AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Presentation Zenzo Utenbaki (en cour)



 
♦ Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Presentation Zenzo Utenbaki (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zenzo Utenbaki

Zenzo Utenbaki

→ nouveau ici.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 3

MessageSujet: Presentation Zenzo Utenbaki (en cour) Presentation Zenzo Utenbaki (en cour) EmptySam 29 Oct - 1:40


NOM ET PRÉNOM COMPLET
CITATION.

AGE ◮ DATE DE NAISSANCE ◮ VILLAGE ◮ GRADE ◮ AFFINITÉ ◮ TON NINDÔ.

Écris une petite description sur toi, ton prénom, ton âge, comment tu es tombé sur le forum, si tu as des choses à dire dessus. :)
As-tu lu le règlement ? .
Code.

Description mentale
.


Sept lignes sont demandées ici . Parlez de ses qualités, de ses défauts...

Description physique
.


Sept lignes sont demandées ici . Parlez de sa taille, son poids, la couleur de ses cheveux...

Histoire de ton personnage.
.


Trente lignes sont demandées ici . Parlez de sa naissance, de son parcours, de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas

Sakura Haruno

Sakura Haruno

FONDATRICEcherryblossom.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 611
Ϟ LOCALISATION : Dans la cape d'Itachi.
Ϟ NINDÔ : Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Expérience.
Rang : Chūnin.
Expérience:
Presentation Zenzo Utenbaki (en cour) Left_bar_bleue123/200Presentation Zenzo Utenbaki (en cour) Empty_bar_bleue  (123/200)

MessageSujet: Re: Presentation Zenzo Utenbaki (en cour) Presentation Zenzo Utenbaki (en cour) EmptySam 29 Oct - 20:57

    BIENVENUE ! Merci d'avoir choisi Naruto Ke. :) Tu as 15 jours pour terminer ta fiche, sinon, elle terminera dans les limbes des archives ! Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ici, ou même sur la box, où nous sommes régulièrement. Bonne chance ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Atchoum


→ Kunoichi de Kiri.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 153
Ϟ LOCALISATION : Nulle part.
Ϟ NINDÔ : Plus aucun.

Expérience.
Rang : Juunin & Membre des 9
Expérience:
Presentation Zenzo Utenbaki (en cour) Left_bar_bleue89/200Presentation Zenzo Utenbaki (en cour) Empty_bar_bleue  (89/200)

MessageSujet: Re: Presentation Zenzo Utenbaki (en cour) Presentation Zenzo Utenbaki (en cour) EmptyVen 4 Nov - 22:17

Bonsoir ! Ca va faire bientôt une semaine que tu as posté ta fiche. Où en es-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zenzo Utenbaki

Zenzo Utenbaki

→ nouveau ici.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 3

MessageSujet: Re: Presentation Zenzo Utenbaki (en cour) Presentation Zenzo Utenbaki (en cour) EmptySam 5 Nov - 17:32

j'avance tout doucement , mais mes horaire de travail ne me permette pas d'avancez comme je veut ...
Revenir en haut Aller en bas

Sakura Haruno

Sakura Haruno

FONDATRICEcherryblossom.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 611
Ϟ LOCALISATION : Dans la cape d'Itachi.
Ϟ NINDÔ : Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Expérience.
Rang : Chūnin.
Expérience:
Presentation Zenzo Utenbaki (en cour) Left_bar_bleue123/200Presentation Zenzo Utenbaki (en cour) Empty_bar_bleue  (123/200)

MessageSujet: Re: Presentation Zenzo Utenbaki (en cour) Presentation Zenzo Utenbaki (en cour) EmptyLun 14 Nov - 9:04

    Bonjour ! Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Zenzo Utenbaki

Zenzo Utenbaki

→ nouveau ici.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 3

MessageSujet: Re: Presentation Zenzo Utenbaki (en cour) Presentation Zenzo Utenbaki (en cour) EmptyMar 15 Nov - 19:21

oui ca fait deux semaine que j'ai aucun jour de repos mais des que j'ai 5 min j'avance ne vous en faite pas:D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Presentation Zenzo Utenbaki (en cour) Presentation Zenzo Utenbaki (en cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Zenzo Utenbaki (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♠♠ Modèle de présentation.
» Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ke :: ◮ Préface. :: Fiches de présentation-