AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja



 
♦ Forum fermé.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja EmptyMar 11 Oct - 16:36


Hatake Kakashi
Copy Ninja Hatake Kakashi

30ans ◮ inconnu ◮ Konoha◮ Juunin ◮ Raiton ◮ Protéger ceux qui me sont chers.

A la recherche de bon RP, je suis tombé sur votre forum dans naruto vs sasuke top 100 j’espère très vite intégrer le forum et d'avoir une bonne entente avec tous le monde. J'ai déjà RP auparavant sur d'autre forum qui ont tous eu malheureusement une fin...Mais moi, je suis là, je suis prêt à RP dès que possible! Yoroshokou ^^
As-tu lu le règlement ? .
code

Description mentale
.


Dans le passé, Hatake Kakashi avait un gros défaut : celui de respecter la procédure sans se préoccuper de l'état de ses compagnons, ce que n'avait pas réussi à faire son Père sous le nom de "Croc Blanc" qui a préférer sauver ses compagnons au lieu de la mission puis qui a mis un terme à sa vie. Depuis la mort de son père, Kakashi s'est plié à cette procédure le rendant sans émotion ni sentiment lors de n'importe quelle mission à l'exception de cette mission confié à Kakashi par le quatrième Hokage lors de la troisième guerre mondiale, Uchiha Obito lui a fait comprendre que ceux qui abandonnent leur compagnon sont pire que des déchets. Ces paroles lui ont alors fait effet, puis depuis ce jour il s'est promis de ne plus voir mourir ceux qui lui sont chers. Hatake Kakashi est surement compté parmi les meilleurs Juunin de Konoha grâce au nombre de technique qu'il a pu copier grâce au Sharingan offert par son ami. Au cours de ses missions, il était connu sous "Copy Ninja Hatake Kakashi", il ne parle jamais pour rien dire, au contraire, il sait de quoi parler lors d'une mission.Son intelligence est supérieur à celle de Nara Shikamaru, son flair est aussi évolué que celui de Kiba et son Taijutsu bien plus élevé que celui de Rock Lee et son Sharingan meilleur que celui de Sasuke, ceux qui fait de lui un Ninja avec d'excellente aptitude.Maito Gaï est son rival éternel depuis le début, ils se lancent mutuellement des défis sachant que c'est gaï qui en a fais le plus. Ils jouent souvent au Janken puis le perdant se voit faire le tour de Konoha sur les mains qui n'est autre que Gai qui se retrouve perdant à chaque fois. Kakashi ne parle jamais de son passé et encore moins à ses élèves. Il garde en lui un souvenir d'un vieil ami qui y a laissé sa vie pour le sauver. Lorsqu'il arrive en retard alors que ses élèves l'attendent impatiemment, il leurs invente une excuse bidon comme le faisait son défunt ami alors que derrière cette sois disant excuse se cache une stèle auquel il se rend le plus souvent possible, c'est là ou est gravé en mémoire le nom de son ami qui a réussi à le raisonner:Uchiha Obito, grâce à lui, il a pu compléter sa technique "Raikiri". Il décide d'apprendre le Chidori à Sasuke car pour lui, il lui ressemblait beaucoup lorsqu'il était encore jeune. .

Description physique
.


La première chose qu'on peut dire à propos de son physique, c'est qu'il porte un masque recouvrant du cou jusqu'au nez cachant ainsi sa bouche, personne n'a jamais vu à quoi ressemblait son vrai visage.Son bandeau Konoha est volontairement mis sur son œil gauche car derrière ce bandeau se cache le pouvoir de la lignée du clan Uchiha : Le sharingan qu'il ne montre que dans les combats de shinobi de haut niveau. Quand il relève son bandeau frontal et son sharingan actif, on remarque une cicatrice faite par un shinobi d'Iwa alors qu'il a voulu protéger son ami qui était sur le point de se faire trancher finalement c'est Kakashi qui s'est pris le coup à sa place lors de la troisième guerre mondiale.Il mesure 1m81 pour 67Kg, ce qui est généralement grand en moyenne chez les Juunin de Konoha. Ses cheveux sont gris et ont une forme assez originale qui part en diagonale.Il porte toujours sur lui un gilet vert ainsi qu'un pantalon bleu avec un bandage sur la cuisse droite avec aussi un pull de la même couleur que son pantalon. Bien entendu, il aime lire les tomes du paradis du batifolage, un roman surement pour les pervers.
Histoire de ton personnage.
.


test RP en cours
Revenir en haut Aller en bas

Atchoum


→ Kunoichi de Kiri.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 153
Ϟ LOCALISATION : Nulle part.
Ϟ NINDÔ : Plus aucun.

Expérience.
Rang : Juunin & Membre des 9
Expérience:
Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Left_bar_bleue89/200Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Empty_bar_bleue  (89/200)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja EmptyMar 11 Oct - 19:21

Bienvenue à toi ! o/

Malheureusement, nous avons déjà un Kakashi... Mais vu que celui-ci est inactif, je me demande bien si nous n'allons pas le remplacer. Cela étant dit, il faut tout de même avoir un niveau plus que correcte pour le représenter.

Au premier abord, je trouve ta fiche nickel bien que tu aurais pu un peu plus approfondir pour la description mentale et physique... Mais j'ai effectué des recherches avant de lire tout complètement car oui, je n'ai pas envie de me fatiguer pour rien. J'aimerais beaucoup que tu m'expliques pourquoi l'histoire que tu nous as mise se trouve sur ces deux forums :
Code:
http://naruto-shinobi.big-forum.net/t2079-kakashi-hatake
Code:
http://kigen-no-setsuwa.forumgratuit.org/t975-presentation-kakashi-hatake

Crois bien que ce n'est pas du tout contre toi, que je ne t'accuse pas tout de suite de plagiat ; mais comprends nous, nous demandons juste une vérification. Pour cela, j'aimerais que tu édites tes deux présentations en mettant tout au début : "Preuve pour Naruto Ke". Si cela n'est pas possible, car par exemple la fiche est verrouillée, merci de changer ton avatar en mettant le mien. =)

Ensuite, je verrai avec Sakura si on peut, ou non, supprimer l'ancien Kakashi pour que tu puisses le reprendre. ^x^

Ps : Le code prouvant que tu as lu le règlement est incorrect. :)
Revenir en haut Aller en bas

Yui Shizen

Yui Shizen

→ Kunoichi de Kiri.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 100
Ϟ LOCALISATION : Derrière mon masque.
Ϟ NINDÔ : Sans coeurs, nous ne serions que des machines.

Expérience.
Rang : Oinin.
Expérience:
Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Left_bar_bleue115/200Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Empty_bar_bleue  (115/200)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja EmptyMar 11 Oct - 19:42

    Il me semble que nous avons déjà eu cette fiche sur le forum...
    Donc je ne pense pas que l'ancien Kakashi soit revenu avec cette fiche, surtout qu'il avait une histoire & pas un test rp à la place.

    Explications ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja EmptyMar 11 Oct - 19:45

Bonjour, je tiens vraiment à m'excuser de ce qui vient de se passer.
En effet, j'ai eu quelques soucis familiaux notamment avec mon frère qui n'a pas hésité à faire n'importe quoi sur ma fiche de présentation.. Ce qui est vraiment mal de sa part. Nous partageons le même pc et vu que la tension entre nous ne passait pas, il a "foirer" ma fiche RP.

De ce fait, je tiens à présenter mes sincères excuses au staff Naruto Ke

PS : De plus, je ne suis pas chez moi étant donner que j'ai vu ce message posté dans les alentours de 15h30, mon frère ayant des horaires plus léger que moi n'a pas hésité à faire ca derrière mon dos..




Revenir en haut Aller en bas

Yui Shizen

Yui Shizen

→ Kunoichi de Kiri.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 100
Ϟ LOCALISATION : Derrière mon masque.
Ϟ NINDÔ : Sans coeurs, nous ne serions que des machines.

Expérience.
Rang : Oinin.
Expérience:
Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Left_bar_bleue115/200Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Empty_bar_bleue  (115/200)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja EmptyMar 11 Oct - 20:12

    Soit.

    Dans ce cas, si cela est vrai, je te propose de modifier ton code & de ne pas laisser ta session active. ;) Enfin bon, ça reste tout de même étrange qu'il s'amuse à saloper tes fiches juste pour te faire chier... Ma foi. dead Bonne chance pour ta nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja EmptyMar 11 Oct - 20:27

Merci Yui Shizen.
Oui, en effet, j'avais enregistrer mon mot de passe hier soir laissant ainsi la session active... x_x

Je penserai à supprimer les cookies.
Merci de m'avoir accorder une seconde chance.

Edit : La partie rp arrive bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sakura Haruno

Sakura Haruno

FONDATRICEcherryblossom.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 611
Ϟ LOCALISATION : Dans la cape d'Itachi.
Ϟ NINDÔ : Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Expérience.
Rang : Chūnin.
Expérience:
Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Left_bar_bleue123/200Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Empty_bar_bleue  (123/200)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja EmptyMer 12 Oct - 22:26

    Bienvenue, donc.
    J'espère que cette fois, tu partiras sur de bonnes bases et que le problème est réglé avec ton 'frère'. Bref, tout d'abord, il manque le code, chose dont j'ai besoin pour te valider. Mais là n'est pas le problème. Le Kakashi, malgré qu'il soit inactif, ne sera pas remplacé par toi. Tout simplement car tu n'as pas le niveau pour être Jônin. Kakashi était même un ANBU, et demande un niveau quasi-parfait. Tu fais beaucoup trop de fautes trop bêtes, tu oublies qu'une phrase commence par une majuscule... Les couleurs sont mal choisies aussi. ^^' Certes le thème est plutôt sombre, mais plusieurs sites proposent des couleurs plutôt pas mal, et qui ne pètent pas les yeux.

    Cependant, je ne te démonte en rien. Tu peux très bien partir sur un autre personnage. (: Par exemple un inventé. Les personnages de Naruto, dans l'ensemble, demandent des niveaux acceptables. Ton plus gros problème reste quand même la syntaxe, les manques de virgules, les fautes d'accords et la longueur des phrases. Tout ça accumulé n'est pas assez pour accéder à un rang plus haut que Chunin. Le forum est cool, certes, mais le staff exige un bon niveau... Donc voilà. À toi de voir. Bonne chance dans tous les cas.

    Le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja EmptyJeu 13 Oct - 21:07

Ok, je peux refaire totalementmon test RP?
Si cela n'est pas trop demandé?

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Haruno

Sakura Haruno

FONDATRICEcherryblossom.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 611
Ϟ LOCALISATION : Dans la cape d'Itachi.
Ϟ NINDÔ : Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Expérience.
Rang : Chūnin.
Expérience:
Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Left_bar_bleue123/200Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Empty_bar_bleue  (123/200)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja EmptyJeu 13 Oct - 21:32

    Je te propose surtout de changer de personnage. Ce n'est pas le test rp qui bloque, c'est toute ta fiche. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja EmptyJeu 13 Oct - 21:51

o_O Je pensais l'avoir bien faite pourtant T_T
Qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas

Sakura Haruno

Sakura Haruno

FONDATRICEcherryblossom.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 611
Ϟ LOCALISATION : Dans la cape d'Itachi.
Ϟ NINDÔ : Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Expérience.
Rang : Chūnin.
Expérience:
Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Left_bar_bleue123/200Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Empty_bar_bleue  (123/200)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja EmptyJeu 13 Oct - 21:58

    Tout ce que je t'ai cité plus haut. XD Les fautes, la syntaxe, l'orthographe... Je te propose de prendre un perso inventé avec le rang Chunin. ;) Kiri a besoin de membres... Et puis les persos inventés sont souvent mieux, car tu as une certaine liberté. Après à toi de trancher, mais tu ne seras pas accepté avec Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja EmptyJeu 13 Oct - 23:17

Pourtant on a le droit à une seconde chance T__T
(Désolé d'être assez persistant comme ça mais concernant la syntaxe, je peux sérieusement la corriger...)
Revenir en haut Aller en bas

Sakura Haruno

Sakura Haruno

FONDATRICEcherryblossom.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 611
Ϟ LOCALISATION : Dans la cape d'Itachi.
Ϟ NINDÔ : Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Expérience.
Rang : Chūnin.
Expérience:
Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Left_bar_bleue123/200Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Empty_bar_bleue  (123/200)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja EmptyVen 14 Oct - 9:08

    C'est pas qu'en syntaxe que tu bugs. ^_^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja EmptyVen 14 Oct - 11:48

Pas de seconde chance alors :'(
Revenir en haut Aller en bas

Sakura Haruno

Sakura Haruno

FONDATRICEcherryblossom.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 611
Ϟ LOCALISATION : Dans la cape d'Itachi.
Ϟ NINDÔ : Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Expérience.
Rang : Chūnin.
Expérience:
Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Left_bar_bleue123/200Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Empty_bar_bleue  (123/200)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja EmptyVen 14 Oct - 13:49

    Non, désolée.
    Tu as une liste de personnages. :) Je te conseille des Shinobis du rang Genin-Chunin, ou alors d'en faire un inventé, même si c'est pas vraiment ta spécialité.
Revenir en haut Aller en bas

Atchoum


→ Kunoichi de Kiri.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 153
Ϟ LOCALISATION : Nulle part.
Ϟ NINDÔ : Plus aucun.

Expérience.
Rang : Juunin & Membre des 9
Expérience:
Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Left_bar_bleue89/200Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Empty_bar_bleue  (89/200)

MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja EmptyVen 14 Oct - 20:16

Désolée ... Je classe. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hatake Kakashi ~ Copy Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hatake Kakashi ~ Mon Sharingan voit le futur, et là je vois..... Ta mort ! [FINI]
» ♠♠ Modèle de présentation.
» Presentation Zenzo Utenbaki (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ke :: ◮ Préface. :: Fiches de présentation :: Fiches refusées-