AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Demandes de Rp. - Page 3



 
♦ Forum fermé.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Demandes de Rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Makura

Makura

→ Kunoichi de Suna.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 199
Ϟ LOCALISATION : Sur la CB... ah mais elle existe plus...
Ϟ NINDÔ : Hanter NK jusqu'à la fin des temps *rire démoniaque*

Expérience.
Rang : Genin
Expérience:
Demandes de Rp. - Page 3 Left_bar_bleue87/100Demandes de Rp. - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 18:35

Un p'tit UP! Perso je suis ok avec l'idée de Temari, j'ai hâte qu'on commence ce rp bave
Revenir en haut Aller en bas

Kinkaku & Ginkaku

Kinkaku & Ginkaku

→ Nukenin.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 26

Expérience.
Rang : Nukenin Rang A
Expérience:
Demandes de Rp. - Page 3 Left_bar_bleue19/200Demandes de Rp. - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/200)

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 19:21

Protagoniste(s) : - Peut m'importe. Bien qu’allez savoir, j'aurais une préférence pour une personne de Kumo.
Lieu désiré : - Mh...cela m'importe aussi bien qu'un coin non loin de Kumo serait bien
Style : - \o/ peut m'importe aussi, rencontre, combat cetera on verra sur le moment si quelqu'un veux bien rp avec moi
Revenir en haut Aller en bas

Meï Terumi

Meï Terumi

→ Kunoichi de Kiri.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 41

Expérience.
Rang : Gondaime Mizukage
Expérience:
Demandes de Rp. - Page 3 Left_bar_bleue7/200Demandes de Rp. - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/200)

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 15:14

Protagoniste(s) : - Tout le monde est bon à prendre. :perfide:
Lieu désiré : - Chez vous, chez moi, autre part... qu'elle importance 🍣
Style : - Rencontre, combat, discussion... bref, du moment que j'ai mon premier rp ici, je ne ferrais pas la fine bouche ! :03:
Revenir en haut Aller en bas

Zabuza Momochi

Zabuza Momochi

→ Shinobi de Kiri.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 6

Expérience.
Rang : Jûnin
Expérience:
Demandes de Rp. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demandes de Rp. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 18:52

Protagoniste(s) : Peu importe ! De Kumo, Kiri, Konoha, tout est bon à prendre !
Lieu désiré : Heu ... Peu importe !
Style : Heu ... Bah ... Là aussi peu importe, combat ou rencontre ! Comme vous voulez ! :D


Besos' ! <3.
Revenir en haut Aller en bas

Meï Terumi

Meï Terumi

→ Kunoichi de Kiri.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 41

Expérience.
Rang : Gondaime Mizukage
Expérience:
Demandes de Rp. - Page 3 Left_bar_bleue7/200Demandes de Rp. - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/200)

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 20:00

Zabu, on ce fais un rp ? fish
Revenir en haut Aller en bas

Zabuza Momochi

Zabuza Momochi

→ Shinobi de Kiri.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 6

Expérience.
Rang : Jûnin
Expérience:
Demandes de Rp. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demandes de Rp. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 21:14

Pourquoi pas ! :).

Parlons-en par MP ! ;).
Revenir en haut Aller en bas

Meï Terumi

Meï Terumi

→ Kunoichi de Kiri.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 41

Expérience.
Rang : Gondaime Mizukage
Expérience:
Demandes de Rp. - Page 3 Left_bar_bleue7/200Demandes de Rp. - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/200)

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 22:17

---> Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas

Pain


→ Membre d'Akatsuki.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 15

Expérience.
Rang :
Expérience:
Demandes de Rp. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demandes de Rp. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 16:13

Bonjour à tous, je recherche un camarade de RP, potentiellement quelqu'un des villages histoire de mettre un peu de désordre et de montrer que Pain est toujours là...j'attends les réponses de ceux qui seraient intéressés.
Revenir en haut Aller en bas

Nakibi Nary

Nakibi Nary

→ Shinobi de Kumo.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 11

Expérience.
Rang : Anbu
Expérience:
Demandes de Rp. - Page 3 Left_bar_bleue16/200Demandes de Rp. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/200)

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 17:15

Protagoniste(s) : Moi et un jonin/nukenin de rang A ou B/ Un ou plusieurs chunin -
Lieu désiré : Peu importe -
Style : Combat -
Revenir en haut Aller en bas

Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

→ Shinobi de Konoha.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 18

Expérience.
Rang : Genin de Konoha. \o/ élève de Naruto
Expérience:
Demandes de Rp. - Page 3 Left_bar_bleue13/100Demandes de Rp. - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 0:14

Protagoniste(s) : - Peut importe mais doit être une personne de Konoha
Lieu désiré : - Konoha ou ses alentours
Style : - comme vous voudrez
Revenir en haut Aller en bas

Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

→ Shinobi de Konoha.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 30

Expérience.
Rang : Chûnin
Expérience:
Demandes de Rp. - Page 3 Left_bar_bleue26/200Demandes de Rp. - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/200)

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 3:04

Konohamaru ---> J'suis ok pour un rp... si tu le commence xD Demandes de Rp. - Page 3 3235645404
Revenir en haut Aller en bas

Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi

→ Shinobi de Konoha.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 18

Expérience.
Rang : Genin de Konoha. \o/ élève de Naruto
Expérience:
Demandes de Rp. - Page 3 Left_bar_bleue13/100Demandes de Rp. - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 15:15

\o/ ouai \o/
oki je commence alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kintarô Teruki

Kintarô Teruki

→ Shinobi de Kumo.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 21
Ϟ LOCALISATION : Kumo Gakure no Sato
Ϟ NINDÔ : Faire briller l'espoir dans le monde Shinobi !

Expérience.
Rang : Jônin
Expérience:
Demandes de Rp. - Page 3 Left_bar_bleue7/200Demandes de Rp. - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/200)

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 13:56

Protagoniste(s) : Shinobi de n'importe quel village donc pas de Nukenin x) (sexe : Homme ou femme)
Lieu désiré : Kumo à la Chaîne de montagnes
Style : Rencontre
Revenir en haut Aller en bas

Sakon & Ukon

Sakon & Ukon

→ Nukenin.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 17

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 13:11

Protagoniste(s) : Celui qui veux ! Mais pas de combat, ma fiche technique n'est pas encore au point '_' disons une rencontre du troisième type avec Sakon & Ukon arg
Lieu désiré : Vu que je suis Nukenin je peux me déplacer librement, donc je vous laisse choisir.
Style : Rencontre

Demandes de Rp. - Page 3 1825666782 Demandes de Rp. - Page 3 1825666782 Demandes de Rp. - Page 3 1825666782 Demandes de Rp. - Page 3 1825666782 Demandes de Rp. - Page 3 1825666782 Demandes de Rp. - Page 3 1825666782 Demandes de Rp. - Page 3 1825666782 Demandes de Rp. - Page 3 1825666782
Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Minashiro

Hikaru Minashiro

→ Kunoichi de Suna.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 21
Ϟ LOCALISATION : Derrière toi - BOUH

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 20:39

Kintarô Teruki a écrit:
Protagoniste(s) : Shinobi de n'importe quel village donc pas de Nukenin x) (sexe : Homme ou femme)
Lieu désiré : Kumo à la Chaîne de montagnes
Style : Rencontre

Moi j'veux bien, si tu le commences Demandes de Rp. - Page 3 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Kintarô Teruki

Kintarô Teruki

→ Shinobi de Kumo.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 21
Ϟ LOCALISATION : Kumo Gakure no Sato
Ϟ NINDÔ : Faire briller l'espoir dans le monde Shinobi !

Expérience.
Rang : Jônin
Expérience:
Demandes de Rp. - Page 3 Left_bar_bleue7/200Demandes de Rp. - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/200)

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 20:41

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas

Dosu Kinuta

Dosu Kinuta

→ Nukenin.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 12

Expérience.
Rang : Nukenin C
Expérience:
Demandes de Rp. - Page 3 Left_bar_bleue7/200Demandes de Rp. - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/200)

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 21:16

Sakon & Ukon a écrit:
Protagoniste(s) : Celui qui veux ! Mais pas de combat, ma fiche technique n'est pas encore au point '_' disons une rencontre du troisième type avec Sakon & Ukon arg
Lieu désiré : Vu que je suis Nukenin je peux me déplacer librement, donc je vous laisse choisir.
Style : Rencontre

Demandes de Rp. - Page 3 1825666782 Demandes de Rp. - Page 3 1825666782 Demandes de Rp. - Page 3 1825666782 Demandes de Rp. - Page 3 1825666782 Demandes de Rp. - Page 3 1825666782 Demandes de Rp. - Page 3 1825666782 Demandes de Rp. - Page 3 1825666782 Demandes de Rp. - Page 3 1825666782

Il serait sympa que deux nukenin d'Oto se rencontre, surtout nous, vu que j'ai déjà rencontré Tayuya. Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Sakon & Ukon

Sakon & Ukon

→ Nukenin.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 17

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 21:55

Ouais je veux bien '_' tu peux le commencer par contre ?
Le problème s'est que je dois voir Tayuya... et je compte lui faire un accueil bien particulier, bref, il faudrait que le rp ce passe avant que tu voie Tayu'... et qu'après tu la croise (là tu pourrais dire que tu ma croisé dans votre rp Demandes de Rp. - Page 3 2632933075) sauf que tu ne quitte pas la vallée de la fin à ce qu'il me semble... fuuuu c'est dur de rester cohérent.
Je propose qu'on face le rp au chemin du croc '_' toi tu serai partis là pour chasser de quoi manger... ou pour ce que tu veux et moi je continue mon voyage. Qu'en penses-tu ?
[répond par Mp ça évite le flood =B ]
Revenir en haut Aller en bas

Kyojin

Kyojin

→ Shinobi d'Iwa.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 93
Ϟ LOCALISATION : Si tu me cherches, je ne suis pas loin.
Ϟ NINDÔ : La grandeur d'un shinobi ne ce mesure pas à ce qu'il à fait de son vivant.

Expérience.
Rang : Jûnin
Expérience:
Demandes de Rp. - Page 3 Left_bar_bleue44/200Demandes de Rp. - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/200)

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 23:31

Protagoniste(s) : Je ne cherche qu'une, maximum deux, personnes.
Lieu désiré : Proche Iwa.
Style : Combat. Entrainement ? Amical ? Autre ? Peu importe. (pas de mort, pas d'estropiage, pas de vol d'adn ou quoi d'innutil ._.")
Revenir en haut Aller en bas

Makura

Makura

→ Kunoichi de Suna.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 199
Ϟ LOCALISATION : Sur la CB... ah mais elle existe plus...
Ϟ NINDÔ : Hanter NK jusqu'à la fin des temps *rire démoniaque*

Expérience.
Rang : Genin
Expérience:
Demandes de Rp. - Page 3 Left_bar_bleue87/100Demandes de Rp. - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 0:25

Qui veut rp avec moi ou O'gnocchi? hap
Revenir en haut Aller en bas

Meï Terumi

Meï Terumi

→ Kunoichi de Kiri.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 41

Expérience.
Rang : Gondaime Mizukage
Expérience:
Demandes de Rp. - Page 3 Left_bar_bleue7/200Demandes de Rp. - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/200)

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 2:15

Makura a écrit:
Qui veut rp avec moi ou O'gnocchi? hap
Je prend avec Meï Demandes de Rp. - Page 3 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

Makura

Makura

→ Kunoichi de Suna.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 199
Ϟ LOCALISATION : Sur la CB... ah mais elle existe plus...
Ϟ NINDÔ : Hanter NK jusqu'à la fin des temps *rire démoniaque*

Expérience.
Rang : Genin
Expérience:
Demandes de Rp. - Page 3 Left_bar_bleue87/100Demandes de Rp. - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/100)

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 2:21

Meï Terumi a écrit:
Je prend avec Meï Demandes de Rp. - Page 3 4102579639
Un rendez-vous galant avec le vieux rire ?

° Si quelqu'un veut rp avec Maku je prends toujours! J'aimerais que Suna se remue un peu, d'ailleurs. Hikaru? Mushu? Miyuki? Kenshin? Yuuki?
Revenir en haut Aller en bas

Kosuke Namekaze

Kosuke Namekaze

→ Shinobi de Kumo.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 28

Expérience.
Rang : Chunin
Expérience:
Demandes de Rp. - Page 3 Left_bar_bleue14/200Demandes de Rp. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/200)

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 21:15

Protagoniste(s) : - 1 seule personne
Lieu désiré : - Peu importe
Style : - Rencontre, pour la baston, ça attendra un petit peu ^^'

Les intéressés peuvent me prévenir par MP (:
Revenir en haut Aller en bas

Katsura Nanami

Katsura Nanami

→ Kunoichi de Konoha.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 25
Ϟ LOCALISATION : En train de lire...
Ϟ NINDÔ : Pourquoi tant de haine dans se monde.

Expérience.
Rang : Apprentis de Konoha
Expérience:
Demandes de Rp. - Page 3 Left_bar_bleue11/50Demandes de Rp. - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/50)

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 22:53

Protagoniste(s) : Une personne qui aime les enfants^_^
Lieu désiré :A voir
Style :Rencontre ou mission (si cela vous intéresse) pour mon 1er RP

Demande à part: Nanami recherche un Sen'sei pour lui apprendre la médecine.

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Haruno

Sakura Haruno

FONDATRICEcherryblossom.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 611
Ϟ LOCALISATION : Dans la cape d'Itachi.
Ϟ NINDÔ : Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Expérience.
Rang : Chūnin.
Expérience:
Demandes de Rp. - Page 3 Left_bar_bleue123/200Demandes de Rp. - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)

MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 23:39

Katsura Nanami a écrit:
Protagoniste(s) : Une personne qui aime les enfants^_^
Lieu désiré :A voir
Style :Rencontre ou mission (si cela vous intéresse) pour mon 1er RP

Demande à part: Nanami recherche un Sen'sei pour lui apprendre la médecine.


Si tu as une patience en or, je peux faire en sorte de te faire un entraînement pour t'apprendre quelques techniques de médecine. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demandes de Rp. Demandes de Rp. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ke :: ◮ Préface. :: Boîte à idées-