AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Demande de partenariat] Saint Seiya Memories



 
♦ Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Demande de partenariat] Saint Seiya Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liana

Anonymous

Invité

MessageSujet: [Demande de partenariat] Saint Seiya Memories [Demande de partenariat] Saint Seiya Memories EmptyJeu 21 Juil - 22:51

Bonsoir,
Nous sommes un forum encore tout jeunes, mais je tente quand même....On a tous débutés un jour après tout

    Nom du Forum ; Saint Seiya Memories
    Contexte ;
    18ème siècle, Europe. Un événement majeur a été le déclencheur d'une nouvelle guerre sainte.Pour assurer la paix de ce monde, ils risquent leurs vies au combat, protégés seulement par leurs armures, leurs constellations et leurs bonnes étoiles ...
    Qu'ils soient de rang Or, Argent ou bien Bronze, les Saints d'Athéna feront leur possible pour défendre les idéaux de leur déesse, et empêcher le mal de détruire toute humanité. Hadès de son coté prépare sa prochaine réincarnation dans le corps d'Alone, avec à ses cotés les 108 Spectres, guerriers du mal, qui ne jurent que par leur dieu, et la destruction du sanctuaire d'Athéna.
    Mais les autres divinités ne sont pas en reste. Dans les profondeurs de Blue Graad, Poséidon prépare son retour, s’entourant de ses fidèles Généraux mais il va devoir ruser pour parvenir à se libérer du sceau d’Athéna et ainsi pouvoir reprendre son rêve d’une Utopie. En Asgard, les Guerriers Divins se réveillent lentement, appelé par Odin et la Prêtresse de Polaris.
    De quel coté allez vous vous battre ? Du coté des défenseurs de la Justice ? Ou bien pour ceux qui veulent simplement régner sur le monde avec la terreur ?
    A vous de réécrire l’histoire du Lost Canvas !
    Bouton ; ( 100*35 minimum )
    Code:
    [url=http://saintseiyamemories.forumactif.com/][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/60/63/68/part1011.png[/img][/url]
    Pourquoi avoir choisi NK ? ; Je suis pas fan de Naruto, mais j'aime beaucoup le design, ça me suffit en général ^^
    Votre fiche ;
    Code:
    <center><iframe width="600px" height="700px" frameborder="0" src="http://saintseiyamemories.forumactif.com/h3-fiche"></iframe></center>
    Type & genre du forum ; RPG
    Date de création ; 17 juillet
    Statistiques ; 11 membres / 102 messages

    Voila, en espérant que cette demande sera acceptée, je vous remercie en tout cas de votre attention.
    Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Liana

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Saint Seiya Memories [Demande de partenariat] Saint Seiya Memories EmptyJeu 25 Aoû - 11:39

Up, vu que ça fait plus d'un mois
Revenir en haut Aller en bas

Sakura Haruno

Sakura Haruno

FONDATRICEcherryblossom.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 611
Ϟ LOCALISATION : Dans la cape d'Itachi.
Ϟ NINDÔ : Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Expérience.
Rang : Chūnin.
Expérience:
[Demande de partenariat] Saint Seiya Memories Left_bar_bleue123/200[Demande de partenariat] Saint Seiya Memories Empty_bar_bleue  (123/200)

MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Saint Seiya Memories [Demande de partenariat] Saint Seiya Memories EmptyJeu 25 Aoû - 11:53

    Désolée pour la réponse tardive. J'avais oublié.

    J'ai surveillé un moment ton forum, pour vérifier si l'activité montait, mais puisque ce n'est pas le cas (6 membres connectés durant les 48 heures...) je suis au regret de refuser le partenariat. Il ne nous apportera pas une grande aide. :07:

    Si cependant, vos statistiques montent, vous êtes les bienvenus.
    Bonne continuation. ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Saint Seiya Memories [Demande de partenariat] Saint Seiya Memories Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de partenariat] Saint Seiya Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat.
» Demande de Sponsor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ke :: ◮ Préface. :: Partenariats-