AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Carnet d'Ayako.



 
♦ Forum fermé.

Partagez

Carnet d'Ayako.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Atchoum


→ Kunoichi de Kiri.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 153
Ϟ LOCALISATION : Nulle part.
Ϟ NINDÔ : Plus aucun.

Expérience.
Rang : Juunin & Membre des 9
Expérience:
Carnet d'Ayako. Left_bar_bleue89/200Carnet d'Ayako. Empty_bar_bleue  (89/200)

MessageSujet: Carnet d'Ayako. Carnet d'Ayako. EmptyDim 29 Mai - 18:28

x. Ayako Seika .x


Carnet d'Ayako. 21149763

    x. Caractère
La jeune femme est plutôt fermée d'esprit. En effet, il ne faut pas trop lui en demander non plus, elle n'accepte pas tout. Elle peut néanmoins sympathiser avec du monde même s'il n'est pas facile d'obtenir son amitié, sans parler de son amour. Bien que donnant très peu sa confiance, Ayako sait se montrer très loyale envers les quelques personnes qui ont réussit à marquer leur emprunte dans son cœur. Ayako est plutôt travailleuse car elle veut être la meilleure dans son domaine. Elle en est d'ailleurs assez dure envers elle-même mais elle reste très déterminée. Elle vit en désir. De perfection évidemment. Délurée et avide de nouvelles sensations, la jeune femme voudrait vite atteindre les sommets pour échapper à la triste réalité ; trop ambitieuse sans doute. Vivant au jour le jour, elle frôle l'interdit à son quotidien pour être persuadée de vivre un semblant de vie heureuse. Cette illusion ne durera pas éternellement.

D’un tempérament calme, elle semble être dénuée de méchanceté ou même d'agressivité. Détrompez-vous. Ayako est une femme très susceptible : elle part très vite au quart de tour, le sang battant follement dans ses veines. Bien qu'elle reste stoïque, elle n’a jamais éprouvé une autre colère que celle froide et glaciale la menant à réfléchir intensément à comment rendre la monnaie de sa pièce. Un préjudice subit ne reste jamais impuni, elle est une adepte de la vengeance personnelle. De ce fait, elle usera de sa ruse pour que sa vengeance soit longuement préparée, dans les moindres détails. Elle veille cependant à ce qu’elle soit mesurée, égale à l’affront subit – cela dit, tout dépend de son propre point de vue, lequel dépend également du taux d’animosité qu’elle porte à la personne visée… Une proportionnalité tout à fait subjective. Sournoise, elle n’hésite pas à faire des coups bas lorsqu’elle estime que son adversaire le mérite.

Ayako aime manipuler les autres, ceux dont les compétences sont nécessaires pour mieux franchir les échelons menant à l’objectif de son ambition. Elle a toujours été la plus rusée de sa famille. Habile dans l’art de la tromperie, elle a plus d’une fois réussit à défier les règles strictes imposées par sa mère, et, de fait, use habilement du mensonge pour se sortir des situations délicates dans lesquelles elle se met par ses constantes désobéissances. Pour autant, la jeune femme demeure une personne franche ; cependant, elle a tendance à oublier la définition du mot tact et est capable de se montrer très crue – notamment envers ses ennemis et ceux qu’elle ne porte pas particulièrement dans son cœur.

Ayako fait preuve d’une certaine jalousie peut-être un peu trop envahissante. Elle n’est pas possessive, selon elle, juste exclusive, et n’aime pas beaucoup que son partenaire ne soit pas du même avis. Par ailleurs, c’est cette jalousie qui mena sur des terrains si minés. C’est également quelqu’un de très imaginatif et créatif. En grandissant, Ayako a atteint une maturité mentale hors du commun. Elle comprends la vie comme personne. Sans doute le résultat de ses nombreuses expériences et de ses questions incessantes qu'elle posait dans sa jeunesse. On peut donc dire que la jeune femme à atteint une sagesse assez importante et rare pour les personnes de son âge. Elle ne fait pas de distinction entre le « bien » et le « mal ».. Non, elle est au dessus de ça. Elle ne croit pas qu'elle est assez sage pour juger quels actes sont bien et lesquels sont mal. Elle parle plutôt de « bons » et « mauvais » actes. Les « bons » sont ceux qui la rendent joyeuses, quand au mauvais, vous l'aurez surement comprit, ce sont ceux qui la chagrine, la peine, la rende vulnérable.

Éduquée dans un milieu stricte, Ayako a toujours su être minutieuse, rigoureuse et utile. Ses parents ont su, eux, faire de leur fille une femme juste et posée, égalant des personnes importantes sur tout les plans.
    x. En savoir plus




→ MES RECHERCHES ←

Mon amour, Mon coeur ? free or taken
Une personne qu'Ayako chérirait de toute son âme. Une personne de confiance, avec laquelle elle se sent bien dès qu'elle est dans ses bras. Un être a aimé et qui l'aimerait autant qu'elle en retour... Une parfaite osmose.
- 1 place -

Aventures d'un soir et Ex. ? free or taken
Plusieurs personnes avec lesquelles Ayako aurait prit un certain plaisir. Soit ils ont finit en bonnes relations, soit en mauvaises, cela dépend de la 'rupture'. La demoiselle charme plusieurs hommes pour assouvir ses pulsions, il est donc normal que pas mal de personnes se trouvent ici. Ce n'est pas pour rien qu'on lui a accordé le surnom de "croqueuse d'homme" après tout !
- 5 places -

Amis proches ? free or taken
Une voir deux personnes à qui Ayako peut se confier. Celles qui ont réussi à marquer son empreinte dans le cœur de la demoiselle et qui compte vraiment pour elle malgré son caractère.
- 2 places -

Rivaux ? free or taken
Généralement, se sont des personnes qu'Ayako n'apprécient pas tellement. Mais cela peut aussi bien être une rivalité amicale. Toujours être meilleur que l'autre, tel est l'objectif entre ces personnes et la demoiselle.
- 3 places ; un garçon, une fille -

Autres ? free or taken
Des idées ? Je suis ouverte à tout, même les idées les plus farfelues. ^^




© BOOH.

Revenir en haut Aller en bas

Atchoum


→ Kunoichi de Kiri.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 153
Ϟ LOCALISATION : Nulle part.
Ϟ NINDÔ : Plus aucun.

Expérience.
Rang : Juunin & Membre des 9
Expérience:
Carnet d'Ayako. Left_bar_bleue89/200Carnet d'Ayako. Empty_bar_bleue  (89/200)

MessageSujet: Re: Carnet d'Ayako. Carnet d'Ayako. EmptyMer 2 Nov - 20:46

x. Carnet .x




~ Coéquipier

Sasuke Uchiha
{ Nukenin S }


Carnet d'Ayako. Ffdy
    Âge : 16 ans.
    Village : Aucun.
    Relation : Sasuke est devenu mon coéquipier lors d'une rencontre hasardeuse qui bouscula ma vie. Certainement intrigué par mes talents, ce dernier m'a proposé de le rejoindre, offre que je n'avais pu refuser étant donner la renommé impressionnante de cet Uchiha. Sans savoir exactement pourquoi, nous nous comprenons. Et au final, celui-ci m'attire d'une façon peu commune que celle que j'ai précédemment connu.
    RP's { www }

~ Strange

Tsume
{ Chuunin }


Carnet d'Ayako. Ffdl
    Âge : 16 ans.
    Village : Konoha.
    Relation : Au début, il m'intriguait et me donnait envie de l'embrasser, chose que j'ai fait. En retour, je n'ai rien eu : un échec. Mais le jeu est allé trop loin, au final, je le prends pour un fou qui rêve de dominer le monde. J'ai eu beaucoup de mal à le prendre au sérieux et il en est arrivé à m'effrayer.
    RP's { www }

~ Attirance

Yui Shizen
{ Oinin }


Carnet d'Ayako. Icooncc
    Âge : 19 ans.
    Village : Kiri
    Relation : Jeune femme que j'ai rencontré à Kiri et qui m'intrigue fortement... Une drôle de relation s'est créée entre nous, un lien que je n'arrive pas à déterminer. Elle connait ma véritable nature, celle d'être une hybride mais... Cela ne la dérange absolument pas, bien au contraire et j'aurai d'ailleurs tendance à vouloir la suivre mais malheureusement, ma haine est bien trop grande. J'ai une certaine confiance en elle même si nous sommes paraitre à devenir ennemies. C'est une traqueuse de Nukenin et je ne vais pas tarder à le devenir...
    RP's { www }

~ Grand frère - Aventure d'un soir

Sinjo Sakueju
{ Jônin }


Carnet d'Ayako. Fgbhf
    Âge : 20 ans.
    Village : Kumo.
    Relation : A venir
    RP's { www }

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Ayako.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~> Carnet d'Itachi. <~
» Carnet de Maku'
» Carnet de Akimitsu Makkura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ke :: ◮ Préface. :: Journal de bord-