AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Carnet de Akimitsu Makkura



 
♦ Forum fermé.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Carnet de Akimitsu Makkura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Akimitsu Makkura

Akimitsu Makkura

→ Nukenin de Konoha.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 58
Ϟ LOCALISATION : Pourquoi tu cherches à me localiser ? Tu me veux quoi ?? o_o

Expérience.
Rang : Equipier d'Itachi
Expérience:
Carnet de Akimitsu Makkura Left_bar_bleue63/200Carnet de Akimitsu Makkura Empty_bar_bleue  (63/200)

MessageSujet: Carnet de Akimitsu Makkura Carnet de Akimitsu Makkura EmptySam 14 Mai - 19:10


Akimitsu Makkura.


Fiche & code par : Sakura. (c)

CEUX QUE J'AIME.

■ Itachi Uchiwa
■ Kyoya Hibari
■ Kurohime
■ Makura

CEUX QUE JE N'AIME PAS.

■ Haruno Sakura.
■ Le Clan Hyûga.
■ Mon père.


Mes relations.


Carnet de Akimitsu Makkura Th_0001cf1t
Sakura Haruno.

Je ne la connais pas énormément. Nous étions dans le même village avant que je déserte ce dernier mais je ne lui ai parlé que très rarement. Je m'étais toujours dit qu'elle ne servait à rien, qu'elle n'étais qu'un fardeau pour son équipe, mais lors de notre récent combat, juste avant que j'intègre l'Akatsuki, je me suis rendu compte qu'elle avait fait d'énormes progrès. Elle pourrait devenir très forte, je l'ai donc épargné dans le but qu'elle s'entraîne encore et qu'elle s'améliore, pour peut être un futur affrontement. Cela pourrait mener à un combat encore pus intéressant. Cependant, elle a tout de même détruit mon ancien refuge, et pour cela, je ne compte pas l'épargner la prochaine fois.

Carnet de Akimitsu Makkura Th_naruto08_sacryde
Clan Hyûga.

Ils ont brisés mon clan. Ils l'ont exterminé, toute ma famille a été assassinée par leurs mains pour une rivalité qui durait depuis des générations. les seuls survivants furent moi et mon père. Je les déteste plus que tout et je jure que je vengerai mon clan et que je les tuerai tous jusqu'au dernier.!

Itachi Uchiwa.
C'est le chef de l'Akatsuki et je suis son équipier. Je n'ai pas grand chose à dire de lui, mis à part son passé je ne sais pas grand chose de lui. Je ne pense rien de spécial de lui mis à part que c'est mon allié.

Akihiro Makkura
C'est mon père... Celui aux côtés de qui j'ai grandit, j'ai été autrefois ce que l'on appelle heureux en partie grâce à ma mère et lui qui m'ont tous deux donnés l'amour dont un enfant a besoin. Mais tout cela est du passé, il m'a abandonné et dans son espoir de vengeance il a déserté le village. Je lui en veut énormément.! Et j'aimerai savoir pourquoi il est parti sans moi, sans même me prévenir. J'espère le revoir un jour pour avoir les réponses que je souhaite...

Shun ? (Kyoya Hibari)
Nous avons conclu un marché. Il accomplit les quelques missions que je lui confie et en échange je l'aide à devenir plus fort. À première vue il a l'air honnête malgré le fait que j'ai la petite impression qu'il me cache quelque chose.
Il a brillamment accomplit sa première mission et grâce à lui, le village de Kumo sera désavantagé en cas de conflit.

Kurohime
Je l'ai connu à konoha, elle était dans ma classe à l'académie de ninjas, à l'époque j'étais amoureux d'elle jusqu'à ce que je déserte konoha.
Nous nous sommes recroisés et j'ai rejoint son équipe pour la protéger, je n'arrive pas encore à comprendre pourquoi j'ai accepté de la suivre aussi facilement, mais bon je n'étais pas vraiment normal à ce moment là. Cette fille me plait bien...

Makura
Elle fait elle aussi partie de la Team Hime, je ne sais pas grand chose d'elle à part son nom et le fait qu'elle a un don pour s'endormir très rapidement.




Mes rencontres.




- Couper tout lien pour mieux avancer... [Sakura]

Elle a osé entrer dans mon refuge et me provoquer, de plus elle a par la suite détruit la moitié de ce dernier, m'obligeant à le quitter. Haruno Sakura... Pour cela elle doit mourir ! Mais pour le moment, ce combat m'a montré qu'elle avait énormément progressé, et j'ai envie de la laisser vivre pour ensuite l'affronter de nouveau plus tard lorsqu'elle sera devenue encore plus forte.


Lien : https://naruto-ke.forumgratuit.org/t21-couper-tout-lien-pour-mieux-avancer-akimitsu-sakura


Au commencement de toutes choses. [Kyoya Hibari]

J'ai rencontré une personne qui se dit appeler Shun, je n'en sait pas beaucoup sur lui mais il a voulu pactiser avec Akatsuki. Il accomplit les missions que je lui confie et en échange je l'entraîne. Je lui ai donc confié comme première mission d'aller dans son village et de me ramener toutes ses techniques interdites ainsi qu'un plan détaillé avec inscrit dessus les tours de gardes et leurs horaires. Je lui ai donné deux semaines...

Lien : https://naruto-ke.forumgratuit.org/t68-au-commencement-de-toutes-choses-akimitsu

Hé oh, hé oh, je rentre du boulot ... [Kyoya Hibari][RP en cours]
Shun a accomplit sa mission en seulement trois jours, c'est un exploit pour un ninja de ce rang. En échange je vais donc devoir l'entraîner.

Lien : https://naruto-ke.forumgratuit.org/t153-he-oh-he-oh-je-rentre-du-boulot-akimitsu

Open Happiness [Kurohime et Makura]

Alors que j'étais dans le repaire de l'Akatsuki, une fille s'est infiltrée dans celui ci et m'a volé un coca et un jus d'orange !! Je l'ai alors arrêté, ainsi j'ai fait la connaissance de Makura, elle m'a ensuite présenté celle qu'elle disait être sa mère, j'ai donc ensuite fait la connaissance de Kurohime. Cette dernière m'a demandé de la suivre afin de la protéger et pour tuer un redoutable ennemi : Le Poisson Rouge.
J'ai accepté...

Lien : https://naruto-ke.forumgratuit.org/t124-open-happiness-makura-akimitsu

Team Hime - Introduction! [Kurohime et Makura][RP en cours]

Lien : https://naruto-ke.forumgratuit.org/t135-team-hime-introduction-kurohime-akimitsu

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Akimitsu Makkura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet d'Ayako.
» Carnet de Maku'
» ~> Carnet d'Itachi. <~
» Techniques de Akimitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ke :: ◮ Préface. :: Journal de bord-