AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sakura ✢ REQUIEM.



 
♦ Forum fermé.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Sakura ✢ REQUIEM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sakura Haruno

Sakura Haruno

FONDATRICEcherryblossom.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 611
Ϟ LOCALISATION : Dans la cape d'Itachi.
Ϟ NINDÔ : Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Expérience.
Rang : Chūnin.
Expérience:
Sakura ✢ REQUIEM. Left_bar_bleue123/200Sakura ✢ REQUIEM. Empty_bar_bleue  (123/200)

MessageSujet: Sakura ✢ REQUIEM. Sakura ✢ REQUIEM. EmptySam 14 Mai - 13:07


Sakura Haruno





16 ANS ♣ 28 MARS ♣ CHÛNIN ♣






Mes Qualités.
Généreuse, souriante. Capable d'être à l'écoute, et de donner de bons conseils. Toujours présente pour soutenir quelqu'un. Bonne médecin, n'ayant pas peur de se sacrifier pour la survie d'un ami.
Courageuse !



Mes Défauts.
Impulsive, violente. Têtue. Susceptible. Hypersensible. Gueularde. Curieuse.
Se considère depuis toujours faible.





I say

sans cœur, nous ne serions que des machines.




♠♠ On se connaît...
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.






Akimitsu Makkura
Akimitsu... Son histoire est semblable à celle de Sasuke. Je lui vouais un respect sans faille jusqu'à ce qu'il désire me tuer lors qu'une quête médicinale. Depuis lors, nos rencontres sont chargées de sensations fortes, de combats et se teintent à la couleur du sang
Sakura ✢ REQUIEM. Skn0810


Itachi Uchiwa
J'ai un doute sur cet homme. Je suis sûre qu'il n'est pas aussi dur qu'il veut le faire paraître et qu'il n'est pas un monstre... Je crois bien que c'est le total inverse. Cependant, nos rencontres se rythment à la force de nos poings.
Sakura ✢ REQUIEM. Ylkulm10


Ino Yamanaka
Ino était ma meilleure amie et est devenue ma plus grande rivale à cause d'une stupide histoire de garçon. Depuis le départ de Sasuke au village, nous sommes redevenues comme avant, ou presque. Je suis prête à l'épauler et je sais qu'il y aura toujours son épaule là pour mes pleurs. Au fond, je tiens énormément à elle, plus que les gens croient.
Sakura ✢ REQUIEM. InoAvie6


Naruto Uzumaki
Combien de fois s'était-il prit mon poing dans la figure ? Un nombre incalculable ! Ce gars, je l'aime beaucoup et il me connait depuis toute petite... Mais il est trop maladroit et il me fait souvent sortir de mes gongs... Enfin, malgré tout, c'est le seul qui a toujours été là pour moi malgré les épreuves de la vie et le départ de Sasuke. Alors pour cette raison, je serai prête à tout pour son sourir.
Sakura ✢ REQUIEM. Th_6-110


Sasuke Uchiha
Je t'aime, moi non plus. Je sais plus vraiment s'il compte réellement ou si mon amour pour lui n'était qu'une passe dans mon enfance. Je suis toujours attachée à lui et rien n'arrive à effacer tout ce qu'il s'est passé entre nous... Je souffre vraiment de cette relation et peu de monde le comprend.
Sakura ✢ REQUIEM. 18_Intheend


Tsunade
Les Ninjas ont peur d'elle et pourtant, moi, je la considère comme une deuxième mère. Elle est dure, elle est violente, néanmoins c'est elle qui a fait de moi une Kunoichi puissante, autant dans la force que dans l'Irou Jutsu. C'est à elle que je dois tout et je lui serai toujours fidèle. Nos caractères de fer s'allient bien et on dit souvent que je pourrai l'égaler, voir la surpasser.
Sakura ✢ REQUIEM. Tsunadethoughtful


Tsume
Tsume est souvent mon équipier lors des missions... Ce n'est pas un garçon spécialement bavard, ni très sympathique, voir social, mais il a toujours été présent lors de nos combats et m'a sauvé à maintes reprises... Ce qui me suffit pour être respectueuse avec lui.
Sakura ✢ REQUIEM. Muk04


Kiba Inuzuka
Bien plus qu'un ami, Kiba et moi, nous nous tournons autour déjà depuis quelques semaines, comme si un fil nous reliait. Bien-sûr, notre relation ambigüe est si adorable, que j'ai peur qu'un jour elle bascule. Ce Shinobi, c'est le seul avec Naruto qui oserait me prêter son épaule pour que j'y pleure un coup.
Sakura ✢ REQUIEM. Th_7-2

Revenir en haut Aller en bas

Sakura ✢ REQUIEM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Requiem Of Fairy Tail
» Requiem of Fairy Tail.
» — Sakura's Jutsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ke :: ◮ Préface. :: Journal de bord-