AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
☂ La fourbe voleuse.



 
♦ Forum fermé.

Partagez| .

☂ La fourbe voleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nagi Dokuro

avatar

→ Kunoichi de Kiri.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 12

Expérience.
Rang : Chûnin.
Expérience:
15/200  (15/200)

MessageSujet: ☂ La fourbe voleuse. Mer 30 Nov - 21:11

    La Dokuro avait la malchance d'être faible... Et cela entrainait des missions absurdes... Malheureusement, la belle Mizukage n'était pas apte à donner de grosses missions à une petite Chûnin, ça va de soi. Elle s'était levée tôt, dans cette matinée pluvieuse, pour récupérer la carte qui lui avait été octroyée. Elle mettait en évidence un petit plan, représentant l'endroit du vol... Nagi arqua un sourcil, un peu dubitative. À quoi servirait un plan ? Une pie, ça vole, non ? Certes, ça a un nid... Mais il y en a beaucoup de nid. Elle n'allait pas fouiller dans tous les petites maisons d'oiseaux... Si ? La belle fit rouler la carte et la mit dans sa pochette arrière de Kunoichi. Ses longs cheveux sombres étaient attachés en haute queue de cheval, car elle savait que pour cette mission, elle allait devoir grimper aux arbres et donc user de ses frêles muscles inexistants. Elle serra une dernière fois le bandeau de Kiri sur son front et passa le seuil des grandes portes de Kiri. Les gardiens levèrent de peu la main pour lui dire un petit bonjour, auquel elle répondit poliment avant de s'engouffrer dans le long sentier... Passage obligatoire pour quitter le village de l'eau.

    Sa destination ? Le pays de l'herbe. Pour les guerriers, la pie n'était pas originaire de Kiri, puisque ce n'était pas un oiseau qui était capable de vivre dans une zone aussi humide et pluvieuse... Le pays de l'herbe était juste parfait pour la vie de ce perfide oiseau. Sauf qu'il était assez loin du pays de l'eau. Elle imaginait déjà l'état de ses petits pieds lorsqu'elle arriverait enfin Kusa. Il se situait au Nord du Pays de la Pluie et au sud du Pays de la Cascade, donc en somme ; à quatre jours de Kiri... Bon, le petit plus, c'est que la mission était banale et sans risque. À part se faire attaquer par une pie névrosée, Nagi ne courait pas beaucoup de risques.

    En plus d'être vile, elle était très intelligente... Ce n'était pas un stupide volatile qui se ferait piéger bêtement comme un dindon ou un pigeon... Sa longue marche l'aiderait à faire un petit plan. Étant souvent lunatique, et changeant rapidement d'avis, la Dokuro aurait donc 4 nuits pour changer, ou modifier les plans qu'elle aurait échafaudé durant ses longues foulées.

    « Si Jin-kun était là... » En pensant à ce garçon, sa moue devint soudainement rêveuse.

    Oh, s'il la voyait... Quoi que... Non, elle lui avait mis un râteau. Elle lui avait clairement qu'il n'aurait pas du l'embrasser, bien qu'elle avait pensé tout le contraire... Depuis ce jour, Nagi n'était devenue qu'une ombre grise, rasant les murs de Kiri pour ne pas rencontrer son soupirant et son regard lourd en reproches... Ses prunelles tombèrent sur le sol pour le regarder d'un air lassé. Ah, l'amour ; un sentiment bien compliqué... Heureusement que cette mission pleine d'énergie allait lui faire oublier, le temps d'un parcours dans les branches, et dans la capture d'un oiseau. Oui, elle serait sûrement ridicule ! ... Mais bon, ça ne tue pas, et heureusement. Sinon notre belle brune ne serait plus là depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

☂ La fourbe voleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aby - Si mignonne mais pourtant si fourbe ! [Voleuse & Mendiante]
» Maelya [Pirate, voleuse & Assassin]
» Eleys [Voleuse et aventurière]
» Le Soldat & La Voleuse, retour à l'auberge
» *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ke :: ◮ Les alentours. :: Autres villages :: Pays de l'Herbe-