AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Serizawa Meian



 
♦ Forum fermé.

Partagez| .

Serizawa Meian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Serizawa Meian

avatar

→ nouveau ici.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 1

MessageSujet: Serizawa Meian Sam 12 Nov - 15:32


Meian Serizawa
Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

24 ans ◮ 15 août ◮ Kiri Gakure no Sato ◮ Jônin ou Anbu ◮ Mokuton (Suiton+Doton) ◮ Tuer ou être tué.

As-tu lu le règlement ? .
Validé.

Description mentale
.


Sept lignes sont demandées ici . Parlez de ses qualités, de ses défauts...

Description physique
.




Histoire de ton personnage.
.


Serizawa est née un 15 août dans le village de Kiri, cinq ans après la mort du Yondaime Mizukage. Il a une mère vendeuse et un père qui est jônin de kiri, Serizawa a aussi un frère cadet du nom de Muramasa, il est né un an après lui. À l'âge de 7 ans, leur mère mourut à cause d'une grave maladie et c'était au même moment où nous entrâmes à l'académie ninja afin de devenir l'élite du village tout comme les autres enfants inscrivent ce jour-là. Après avoir passé six ans à l'académie en apprenant tout le système Shinobi de Kiri, on avait réussi l'examen de fin d'année afin d'être promu Genin.
Les deux frères avaient été placés dans la même équipe sachant qu'ils se battaient tout le temps pour savoir qui était le meilleur entre eux. D'après leurs sensei, c'était pour les faire obliger de les faire travailler en équipe et de leur faire oublier leur rivalité. Plusieurs années passèrent sans que rien ne change entre les deux frères Meian, Jinei leur chef d'équipe se plaignit souvent d'eux à la Mizukage à cause de leur mésentente pendant les missions même si ils les réussissaient avec un peu de mal à cause du manque de travail d'équipe. Il participa à l'examen de Chûnin avec son cadet, c'était la seule fois où les deux jeunes hommes s'associèrent même avec quelques mécontentements, Serizawa arrivera au quart de finale contre son frère Cadet, le combat fut très explosif, mais finalement le duel se terminera d'un match nul pour les deux. En revenant à Kiri, il monta en grade, il a été promu chûnin tout comme son frère cadet.

Plusieurs mois plus tard, Muramasa n'était pas satisfait du match nul contre son ainé, ils s'affrontèrent dans un combat où tous les deux se combattirent très sérieusement, malheureusement Jinei s'interposa entre deux puissantes attaques qui se les prendront de plein fouet. Il sera emmené à l'hôpital rapidement, mais il sera trop tard, le Jônin mourra peu après être transporté dans l'enceinte médicale. Ils se feront punir par la Mizukage pour leur comportement qui avait conduit à la mort de leurs Sensei, leur père ayant appris ça, les reniera et quittera le village en abandonnant son rang de Jônin, Serizawa se sentira mal après ça et il demandera à son jeune frère de ne plus être en compétition alors Muramasa accepta sans hésiter alors depuis ce temps, le seul moment où ils s'affrontèrent c'était pour s'entraîner sans causer trop de dégât dans les alentours.
Aux vingt ans de Muramasa et aux 21 ans de Serizawa, ils passèrent jônin après un choix difficile de la part des hauts gradés du village. Ça faisait longtemps, qu'il ne se passait rien de mauvais entre les Meian, ils étaient unis depuis la mort de leurs Sensei, ils formèrent un puissant duo. Après une confirmation de la part de la mizukage, une guerre allait commencer contre l'organisation Akatsuki, Serizawa n'était pas trop surpris par cette nouvelle, ça faisait longtemps qu'il faisait régner la terreur dans le monde Shinobi, mais Muramasa était un peu excité à l'idée d'aller en guerre.

Après plusieurs jours de repos et de voyages en direction de Kumo, on était placé dans l'unité charger de protéger les daymos avec Mei Terumi. On ne faisait que marcher pour éviter que ses fainéants se fassent attaquer par l'Akatsuki ou capturer, Serizawa voyait très bien la déception de son frère de ne pas pouvoir combattre. On se fera attaquer par un ennemi, son nom était Zetsu, son corps était complètement noir. Pendant la bataille, Serizawa se fera toucher par le yôton de Mei sans qu'elle ne le fasse expirée, il se fera brûler le long de son côté droit (tête, torse et ventre), il sera très gravement blessé ne pouvant pas savoir ce qui s'était passé, il terminera la guerre dans le camp des ninjas médicaux où se sera suivi de très près par Sakura et Shizune. Sans le savoir, il ne pardonnerait jamais à la Mizukage de l'avoir brûlé de la sorte, il retournera à Kiri tout en cachant son côté brulé.
Il fera des missions avec son frère après la Quatrième guerre shinobi, il améliora ses techniques et ses tactiques pendant les combats afin de ne plus se faire avoir comme cela. En attendant lui et son frère a postulé afin d'être Anbu auprès de la Mizukage pour des raisons encore inconnues. (suite en rp)
Revenir en haut Aller en bas

Atchoum


→ Kunoichi de Kiri.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 153
Ϟ LOCALISATION : Nulle part.
Ϟ NINDÔ : Plus aucun.

Expérience.
Rang : Juunin & Membre des 9
Expérience:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Serizawa Meian Sam 12 Nov - 20:44

Bienvenue !

Je te rappelle que tu as quinze jours pour terminer ta fiche. =)

Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas

Sakura Haruno

avatar

FONDATRICEcherryblossom.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 611
Ϟ LOCALISATION : Dans la cape d'Itachi.
Ϟ NINDÔ : Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Expérience.
Rang : Chūnin.
Expérience:
123/200  (123/200)

MessageSujet: Re: Serizawa Meian Sam 26 Nov - 15:14

    Bonsoir !
    Des nouvelles ? ^^

_________________

     
Revenir en haut Aller en bas

Kintarô Teruki

avatar

→ Shinobi de Kumo.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 21
Ϟ LOCALISATION : Kumo Gakure no Sato
Ϟ NINDÔ : Faire briller l'espoir dans le monde Shinobi !

Expérience.
Rang : Jônin
Expérience:
7/200  (7/200)

MessageSujet: Re: Serizawa Meian Sam 26 Nov - 18:28

Désolé, mais tu peux effacer ma fiche, je n'ai plus de nouvelle de Dosu pour me confirmé une histoire cohérente et possible pour les deux frères. Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Serizawa Meian

Revenir en haut Aller en bas

Serizawa Meian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'arrivée de Serizawa
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Naoki serizawa
» Serizawa the God
» Serizawa Loukas × i's like shhh, be quiet ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ke :: ◮ Préface. :: Fiches de présentation-