AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Juugo.



 
♦ Forum fermé.

Partagez| .

Juugo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Juugo

avatar

→ nouveau ici.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 2

MessageSujet: Juugo. Dim 16 Oct - 18:29


NOM ET PRÉNOM COMPLET
CITATION.

18ans ◮ 27 Décembre ◮ Nuke-nin ◮ Doton/Marque ◮

Thom, tombé sur le forum grâce au Root Top
As-tu lu le règlement ?.
Validé par Sakura.

Description mentale
.


Sept lignes sont demandées ici . Juugo est une personne à la fois simple et compliqué. Tout d’abord, prenons son cas lorsqu’il est saint d’esprit. Il est normal, calme, et fait en sorte que tout aille toujours bien autour de lui. Appréciant passer des moments seul dans la nature, au milieu des animaux, et dans le silence, on peut dire qu’il est paisible. Il n’aime pas la violence et déteste tuer, et d’ailleurs, il ne veut plus jamais le faire. Il n’a pas vraiment peur, si ce n’est que de lui même. Et si un affrontement s’impose, il ne fuira pas, mais fera tout pour rester calme et ne tuer personne. On peut donc dire que Juugo et un être pacifique, ne cherchant rien d’autre que la paix et le calme. Cependant, étant instable mentalement, il peut devenir, à tout moment, violent et avide de sang. Cette double personnalité fait de lui un être extrêmement dangereux et imprévisible. A ce jour, seulement deux personnes ont réussi à le contrôler, et une seule de ces personnes est encore vivante… Sasuke Uchiha. Lorsqu’il est dans cet état, le jeune homme ne pense qu’à une chose : Tuer. Il ne sait rien faire d’autre durant ces crises de démences, si ce n’est qu’esquiver les quelques coups qui arrivent rarement à lui. Et comme si cela ne suffisait pas, lorsque la folie s’empare de lui, sa marque maudite s’active, le rendant encore plus violent, ce qui augmente considérablement ses envies de meurtres et de massacres. Cela dit, lorsqu’il retrouve ses esprits, et qu’il se rend compte de ses agissements, il ne cherche à faire que deux choses, se cacher de lui-même, et mettre les autres en sécurité. C’est pour cela qu’il demanda à Orochimaru de le laissé enfermer dans une cellule.

Description physique
.


Sept lignes sont demandées ici . Un physique avantageux, une prestance presque divine et un Sexe Apeal négligé, telle est son apparence.
Plutôt grand avec ses 2 mètres, Juugo par une musculature notable connaît un franc Succès avec les femmes. Son visage au trait soigné lui donne un air à la fois serein et intimidé. Ses yeux sont claire et son grain de peaux aussi pâle qu’un défunt. Ses cheveux son bruns et mis long. Ils sont peu coiffés voir ébouriffé accentuant le côté « extravagant » de Juugo.
Mais ce qui fait de lui un personnage très particulier reste sa façon de s’habiller assez classique et délaissée. Constamment vêtu d’un Pantalon déchiré foncé, accommodé d’un Tee-shirt usé d’une couleurs plus claire et pour couronner le tout, d’un long voile enveloppant la quasi totalité de son corps. A Noté que ses cheville sont entouré d’une chaîne en Fer beaucoup trop visible.


Histoire de ton personnage.
.


Trente lignes sont demandées ici . C'est un homme ayant acquis dans le passé la marque d’Orochimaru, il était tout ce que pouvait être un guerrier d’exception et reçut les louanges de ses compères lors des batailles. Mais la puissance a un prix et peu à peu il devenait incontrôlable dut à une folie naissante. Il décida, après avoir prit conscience de ses différents agissements lui tachant de plus en plus les mains d'une hémoglobine de ses opposants et pour ne pas attaqué son seul ami Kimimaro, de demandé à ce qu’on l’enferme dans une cellule appropriée et que l’on en le ressorte qu’à condition que son unique ami revienne. Les jours s'écoulèrent dans cette pièce dont le silence pesait sous ses paroles sadiques se questionnant sur le sexe de la prochaine victime...C'est un être qui perdit en maitrise de soi au fur et à mesure que la solitude le gagna et fut donc la terreur de ses voisins de cellule qui espéraient ne pas le voir sortir. Il vit un jour que sa cellule se rouvrit peu à peu, sa folie le prit de nouveau et frappa l’être dénué de sens qui ouvrit cette cellule et l’attaqua sans vergogne. Après observation et discussion, il se rendit compte que c’était Sasuke Uchiha, le garçon qui allait succédé à celui qui était son ancien ami Kimimaro. Il ne sut comment cela fut possible mais sa folie s’envola pour rétablir sa vraie conscience lorsqu’il était en présence de ce garçon, qui pour lui, était son produit calmant. Il suivit ce groupe étrange de divers Shinobis qui plus tard reçut l’appellation de Team Hebi par le chef Sasuke Uchiha. Des dures batailles furent livrés et cela ne déstabilisa pas l’homme qui suivit comme son ombre le jeune Uchiha. Mais un jour, le jeune homme annonça à la Team qu’il allait en direction du temple sacré des Uchiha afin d’assouvir son désir de vengeance envers son frère et s’y dirigea. En chemin ils croisèrent la route de Kisame Hoshigaki et un duel s’engagea alors entre lui et un des membres de la Team du nom de Suigetsu, cela finit par un jeu égal et une fuite momentanée des membres de l’Akatsuki. A la suite de cela il revit Sasuke qui n’avait put reprendre le sourire de sa victoire mais plutot en trouva une profonde peine comme si sa vengeance n'amena qu'un résultat des plus traumatisant...Qu'est ce que cela signifiait? Sasuke n'en dit pas plus mais en retour, celui-ci annonça la nouvelle nomination de la Team qui devient désormais Taka. Sous cette appellation soudaine, une nouvelle pupille se présenta aux subordonnés faisant remarquer la nouvelle puissance dirigeant cette élite ornant eux aussi le manteau qui faisait trembler le monde des Shinobis. Que deviendrait son futur en la compagnie de ces trois personnes? Juugo l'ignorait mais pour parvenir à calmer sa folie meurtrière, il confia son destin au jeune homme cherchant à trouver un Nîndo dont la profondeur de ce choix serait semblable aux ténèbres de la haine.

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Haruno

avatar

FONDATRICEcherryblossom.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 611
Ϟ LOCALISATION : Dans la cape d'Itachi.
Ϟ NINDÔ : Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Expérience.
Rang : Chūnin.
Expérience:
123/200  (123/200)

MessageSujet: Re: Juugo. Dim 16 Oct - 18:38

    Bienvenue !
    Cette fiche n'est qu'un copié/collé, puisque l'ancien Shikamaru était le vrai auteur de ces écrits, et nous en avons eu la preuve. J'aimerai donc que tu refasses une fiche venant de toi, ou alors, de changer de personnage. (: Merci d'avance. (& donc ça te fait un premier averto. ^^)

_________________

     
Revenir en haut Aller en bas

Juugo

avatar

→ nouveau ici.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 2

MessageSujet: Re: Juugo. Lun 17 Oct - 17:10

Yo, pas de soucis.
J'ai Edit.
Revenir en haut Aller en bas

Sakura Haruno

avatar

FONDATRICEcherryblossom.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 611
Ϟ LOCALISATION : Dans la cape d'Itachi.
Ϟ NINDÔ : Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Expérience.
Rang : Chūnin.
Expérience:
123/200  (123/200)

MessageSujet: Re: Juugo. Lun 17 Oct - 17:23

    Mmh...

    Description mentale d'un forum, description physique d'un autre. Plus de 9 forums rpgs Naruto détiennent cette description... J'crois qu'on va arrêter les dégâts à là. ^^" Sois tu fais une vraie fiche venue de toi-même, sois je te vire. Désolée de passer par cette case, mais bon... ;) Sinon, je te donne un test rp. Et si je trouve des phrases venues d'un autre forum, ou un bout du rp, cette fois je te supprime. fish

    On tente le test rp, ou bien... ? ;)

_________________

     
Revenir en haut Aller en bas

Saruta Hiko

avatar

→ Nukenin de Kiri.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 70

Expérience.
Rang : S
Expérience:
40/200  (40/200)

MessageSujet: Re: Juugo. Lun 17 Oct - 19:08




Le Staff te donne une dernière chance en faisant un test rp ^^

Test Rp

Citation :
Raconte-nous un moment marquant de l'enfance de Juugo
Revenir en haut Aller en bas

Atchoum


→ Kunoichi de Kiri.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 153
Ϟ LOCALISATION : Nulle part.
Ϟ NINDÔ : Plus aucun.

Expérience.
Rang : Juunin & Membre des 9
Expérience:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Juugo. Lun 17 Oct - 19:19

Bonjour et bienvenue.

Je ne vois pas pourquoi on t'accorderais cette troisième chance mais bon. Déjà tu as l'audace de copier la présentation du Shikamaru de notre forum et en plus, tu continues sans regrets à plagier sur d'autres présentations.

Je sais pas, mais il faut vraiment ne pas avoir de cervelle pour avoir plagié une seconde fois. Je prends ça pour du foutage de gueule et je pèse mes mots, sincèrement.

Je rappel que le plagiat est interdit sur ce forum. (Et même les autres, même s'ils le soulignent pas dans le règlement.)

De toute manière, voila un petit rappel sur la loi tiré de Forumactif :
Citation :
Article L122-1
Le droit d'exploitation appartenant à l'auteur comprend le droit de représentation et le droit de reproduction.

Article L122-4
Créé par Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

Je te conseille donc vivement de lire ce sujet relativement bien expliqué (Clique ici) afin de te faire réfléchir et prendre conscience de ce que tu fais. Et aussi de (re)lire le règlement du forum.

Sache déjà que nous avons une opinion très négative de toi donc si tu comptes rester sur le forum (et je te cache pas que je le souhaite pas du tout), je te conseille de te tenir à carreaux. Avec deux avertissements à ton actif, tu n'as pas tellement le choix à vrai dire.

Sur ce, bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Haruno

avatar

FONDATRICEcherryblossom.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 611
Ϟ LOCALISATION : Dans la cape d'Itachi.
Ϟ NINDÔ : Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Expérience.
Rang : Chūnin.
Expérience:
123/200  (123/200)

MessageSujet: Re: Juugo. Mar 18 Oct - 7:44

    Merci pour ce beau monologue sur la box. <3
    Suppression du compte + bannissement de l'ip.

    Bonne route.

_________________

     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Juugo.

Revenir en haut Aller en bas

Juugo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Exclu] - Juugo le... regretté ?
» UCHIHA OBITO ft. Juugo ϟ Chasse. [Mission de rang A.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ke :: ◮ Préface. :: Fiches de présentation :: Fiches refusées-