AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fairy Tail : Atarashii Sekai.



 
♦ Forum fermé.

Partagez| .

Fairy Tail : Atarashii Sekai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sakura Haruno

avatar

FONDATRICEcherryblossom.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 611
Ϟ LOCALISATION : Dans la cape d'Itachi.
Ϟ NINDÔ : Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Expérience.
Rang : Chūnin.
Expérience:
123/200  (123/200)

MessageSujet: Re: Fairy Tail : Atarashii Sekai. Sam 10 Sep - 14:42



Contexte

Il y a très longtemps, un monde de magie avait pris place dans nos terres. La « sorcellerie » était un marché courant, un quotidien. Tout dans ce monde était basé sur la magie, tel que certains travaux. En effet, certains « jobs » nécessitaient les sorts pour être correctement réalisés. Pour cela, des guildes ont été créées afin de remplir ces conditions. Les guildes servent principalement à aider les gens dans le besoin, ou ayant un certain problème.

Cependant, comme tout « bien », existe un « mal ». Cela marque l’existence des guildes noires, passant outre les lois choisies par le conseil du monde de la magie. Un conseil réunissant les plus grands mages et surtout les plus intransigeants. Ils envoient généralement des plaintes aux guildes ne respectant pas les règles ou encore ayant une trop grande tendance à tout « détruire ».

Quoi qu'il en soit, pour en revenir à nos guildes noires, il est dit qu'elles cherchent également a effectuer des actes des plus répugnants, des plus horribles. Certaines guildes n'accepteront plus que des travaux dans lesquels il faut « tuer », ou encore faire en sorte de faire renaître le chaos qui existait dans le monde durant le temps de Zeref, le plus grand mage noir que la terre ait portée.

Il est donc primordial de contrecarrer leurs plans machiavéliques. Plusieurs guildes avaient réussi à faire en sorte de rendre la vie un peu plus paisible. Des guildes légendaires telles que Fairy Tail, Lamia Scale, Blue Pegasus. Les trois guildes les plus populaires. Grâce à leur union, ils ont même réussi à vaincre une des plus puissantes guildes noires : Oracion Seis.

Maintenant, parlons du monde tel est aujourd'hui, sur Fairy Tail Atarashii Sekai.

Fiore n'est plus, le monde n'est plus tel que nous l'avons connu 200 ans plus tôt. Après la destruction de la guilde Noire : Oracion Seis, de nouveaux évènements, plus importants les uns que les autres ont fait surface et on changeait le monde. Toutes les guildes que nous avons connus sont désormais dissoutes pour laisser la place à la nouvelle génération. Les pays tel qu'ils étaient avant ont changé de paysages, mais aussi de noms. Comme le monde qui s'appelle désormais Acarya.

Les dragons, qui pour une raison encore inconnu, reviennent tous les 100 ans sont de retour pour former de nouveau dragon slayer, ce qui suscite de nombreuses convoitises et envies, mais il n'y a pas seulement ça qui incite les Hommes à se battre : Aujourd'hui, une légende parcours toutes les rues des villes du monde entier. La légende du cristal noir, un cristal qui, selon les mythes, serait capable d'offrir des pouvoirs destructeurs à son possesseur. Le seul soucis, ou plutôt, le seule point positive, est que personne ne sait où se trouve ce crystal aujourd'hui. Les anciens racontent que cette pierre est séparée en 5 morceaux à travers le monde, mais personne encore n'a eu la chance d'en voir un fragment.

Cette pierre suscite l'intérêt des guildes noires et de leurs membres, créant de nouvelles rivalités, de nouveaux buts pour certains, voir même de nouveaux rêves. Mais si jamais, un membre d'une guilde noire réussissait à mettre la main sur le cristal, dieu seul sait ce qu'il adviendra du monde après...Maintenant, c'est simple... Il n'y a plus que deux options... Chercher cette pierre ou empêchait ceux qui la convoitise de la trouver et de mettre la main dessus.

Serez-vous pour la paix ? Ou bien pour la destruction de ce monde ? Choisissez votre camp et prenez part à l'aventure !


L'équipe de Fairy Tail Atarashii Sekai


Fondatrice
Loo Kurohiryuu
Administrateur
M. Ryuuketsu
Administrateur
Kuro Jigoku
Modérateur
Sora Majinai
Modératrice
Kimmy Bloody
Modérateur
Joka Kyoky
Modérateur
Kelik Blye
Libre
Libre
Event du moment

Il y a certains évènements qu'on ne peut pas oublier et qu'il ne faut surtout pas effacer de notre mémoire. Certaines choses que chaque personne, vieillard ou enfant doit se rappeler. Jadis il y avait l'âge sombre de Zeref, une époque où la magie noire régnait, sans que l'on puisse vraiment s'opposer à un tel mage. Vint ensuite les affrontements contre la ligue Valam, comme la guilde Oracion Seis. Fort heureusement, bien que ce ne fut pas au goût du conseil des mages de l'époque, une alliance de guilde se créa et une en particulier vint une fois de plus résoudre bien des problèmes, Fairy Tail.

Avec la destruction de la ligue, le calme revint enfin sur Fiore et cela sans trouble vraiment majeur, pendant presque 200 ans, jusqu'au moment où tout changea, nul ne sait ce qui provoqua l'arrivée de ce nouveau monde. Seulement, une nouvelle ère amène bien entendu de nouveaux ennemis...La ligue Valam se reforma, sous des guildes encore plus terrifiantes que leurs ancêtres, Black Dahlia, Bloody Shadow's Moonlight et des rumeurs font office d'une autre guilde dans l'ombre. Le Conseil de l'époque n'arriva à rien et un nouveau fut formé, détruisant ainsi la menace grandissante que posaient ces guildes. On changea de méthode de politique, les guildes se reformèrent et la guerre cessa enfin, malgré le spectre de ces guildes...

Aujourd'hui cela fait une vingt ans que ces guildes furent anéanties par le tout nouveau Conseil des mages. Sans doute le seul acte dont ils ne revendiquèrent pas la gloire, oubliant leur hauteur politique, les conseillers décidèrent de rappeler à tous que la paix n'est que fragile. Pour garder ce monde ainsi, il faut savoir se battre, mais aussi vivre. C'est pourquoi toute la capitale fut pour l'occasion transformée, une fête gigantesque, un cessez le feu, une trêve. Oublions tout ce qui nous sépare, tout ceci le temps d'une nuit. Venez, prenez part à la danse, cette fois, tout le monde sera sur un pied d'égalité. Boissons, bal, concerts, concours, restauration, un vaste programme vous attend. Rejoignez nous au 20ème Festival :Saigo no shōgai ! Kimono obligatoire.


Statistiques


Fairy Tail : Atarashii Sekai à été créer le Lun 1 Aoû 2011 - 12:19 et à ouvert ses portes aux inscriptions le 3 Aout 2011. Le forum à donc 40 jours. Il compte un total de 1650 messages pour 63 membres.

Crédits


Graphisme, Codage, Règles : Loo Kurohiryuu
Lieux : Loo Kurohiryuu & Vergil Dahaka
Système de Jeu : Loo Kurohiryuu & Muzai Ryuuketsu

Image Cliquable

_________________

     
Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail : Atarashii Sekai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat Fairy Tail no Sekai
» [Pub n°1] Fairy Tail No Sekai
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ke :: ◮ Préface. :: Partenariats :: Fiches de partenaires-