AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
◮ Parchemin.



 
♦ Forum fermé.

Partagez| .

◮ Parchemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sakura Haruno

avatar

FONDATRICEcherryblossom.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 611
Ϟ LOCALISATION : Dans la cape d'Itachi.
Ϟ NINDÔ : Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Expérience.
Rang : Chūnin.
Expérience:
123/200  (123/200)

MessageSujet: ◮ Parchemin. Sam 13 Aoû - 12:05













•••
PARCHEMINS.
Merci de lire ces écrits. Ils sont très importants pour éviter les nombreuses incompréhensions & questions. Nous avons tenté d'être les plus clairs possibles ! Soyez attentifs, un code se cache entre ses écrits. Le CTRL + F ne sert strictement à rien.
Cordialement, le staff de Naruto Ke.


POINTS ▲ Les points accordés lors des missions ne doivent pas dépasser ce barème sauf si les posts sont parfaits et que les membres du staff décident de mettre plus de points si le joueur a fait des efforts pour augmenter ses gains d'xp. À ne pas oublier, nous ne sommes pas là uniquement pour l'expérience. Si vous ne jouez que pour ça, vous n'êtes pas tombés sur le bon forum. Le staff note en fonction de la qualité de vos rps, si votre note est en dessous de ce que vous espérez, il y aura sûrement une explication dans le post de l'administrateur ou du modérateur qui vous fera comprendre vos erreurs.

Mission rang D > 2 posts/3 points.
Mission rang C > 3 posts/6 points.
Mission rang B > 4 posts/8 points.
Mission rang A > 6 posts/10 points.
Mission rang S > 8 posts/15 points.

ENTRAINEMENTS ▲ Pour apprendre des techniques - oui c'est bien possible :3 - dans un post, il faut :

2 post > Technique rang C.
3 posts > Technique rang B.
5 posts > Technique rang A.
8 posts > Technique rang S.
10 posts > Technique rang SS.

Pour avoir une technique médicale, il faut avoir un senseï qui contrôle l'Irou Jutsu. Vous ne pouvez pas l'apprendre seul. Pour ce qui est des invocations, il faut trouver le parchemin, ou alors faire un pacte avec l'animal en lui-même. Pour les techniques de rang D, étant donné que ceux sont des jutsus mineurs, l'équipe ne pense donc pas qu'il est intéressant de s'entraîner pour cela.

INVOCATION ▲ Les invocations inventées ne peuvent être que trois.
- Invocation mineure. ( Rang B )
- Invocation normale. ( Rang A )
- Invocation colossale. ( Rang S )

C'est-à-dire :
Ex ; Un petit serpent qui serait là pour flairer des pistes, un normal pour défendre et un gigantesque (taille d'un Bijuu) pour se battre.

Chaque invocation détient 3 techniques. Néanmoins, vous pouvez faire passer une technique de l'invocation mineur à celle colossale. Pour gagner un Kuchiyose, il faudra faire un entrainement. ( Les explications sont ici )

Une invocation possède un esprit propre. Si elle est tuée, ça conduit à la disparition de l'invocation. Une invocation décédée ne peut être réinvoquée pendant les combats.

AVERTISSEMENTS ▲ Comme de partout, il faut respecter les règles, sous peines d'avertissements, puis de bannissement.

1 - Vous n'avez pas le droit de poster dans les présentations des autres, sous peine d'un avertissement. Si vous voulez dire bienvenue, la chat box & les mps sont là.
2 - Les insultes, sur la box, on s'en passe... Si vous avez un problème avec un membre, réglez le par mp, ou sur msn. Au bout de deux avertissements, vous êtes bannis de la box et au troisième, vous serez bannis du forum.

ÉLÉMENTS & TECHNIQUES ▲ À partir du rang Chunin, vous pouvez avoir deux éléments maximums. Si vous choisissiez Fuuton et Suiton, par exemple, une fois que vous aurez rempli votre xp, vous pourrez enfin ajouter Hyoton OU vous pouvez gagner un grade supplémentaire. Il faudra simplement passer une mission ou un test pour être octroyé du rang. C'est l'un, ou l'autre, vous ne pouvez pas avoir les deux. Soyez logiques, si vous avez un bon rang, il est préférable de choisir l'élément combiné.

Pour votre fiche de techniques, gardez de la place pour vos kekkei gekkais. Il est préférable d'avoir quelques techniques d'un élément combiné, et plein d'autre de deux vrais éléments.

Comme de partout, vous avez un nombre de techniques à ne pas dépasser. Sachez déjà que les techniques de bases vous sont offertes. (L'art de marcher sur l'eau par exemple)

• Aspirant Ninja : Ne possède que les techniques de bases.
• Genin / Nukenin rang D : 8 techniques.
• Chuunin / Nukenin rang C : 15 techniques.
• Juunin / Nukenin rang B : 20 techniques.
• ANBU / Épéiste / Membres organisations / Nukenin rang A : 23 techniques.
• Kage / Chef / Nukenin rang S : 28 techniques.

Les invocations font partit de vos techniques. Néanmoins, les Jutsus de ces dernières sont à part. Chaque invocation à droit à maximum trois techniques. (Sans affinité, ou alors celle de l'invocateur.) Pour la magie, merci d'en mettre une seule. Ce n'est pas un Jutsu, mais un don fait uniquement pour aider votre personnage.

MISSIONS ▲ Aspirant > Rang E.
Genin > Rang D.
Chunin > Rang C et B.
Jounin > Rang B et A.
Anbu > Rang A et S.

Vos demandes se passeront uniquement dans les tours des Kages, aux endroits prévus. Les déserteurs peuvent aussi avoir leurs missions qui seront attribuées par la fondatrice, ou d'autres membres du staff. Pour les missions des aspirants, il est préférable de la faire en duo, ou même accompagner un Chunin ou Jônin a une mission un peu plus haute, comme de rang D ou C.

DEVENIR NUKENIN ▲ Pour devenir Nukenin, il vous faudra une bonne raison de déserter. Si les raisons sont minimes, vous ne serez pas accepté en tant que déserteurs. Le rang des Nukenins sont en fonction de leurs dangerosités. Si vous êtes un Nukenin de rang D, ça signifie que vous n'êtes pas un danger pour les autres pays, ça n'a rien à voir avec le nombre de techniques. Si vous décidez de déserter lors d'un rp, ce dernier sera jugé et en fonction de la qualité, vous serez accepté ou refusé en tant que Nukenin. Bien-entendu, vous pouvez être validé à votre présentation en tant que déserteur, mais pour l'évolution de votre personnage, il est toujours mieux d'intégrer d'abord un village.

VOTRE PERSONNAGE ▲ - Votre avatar doit provenir d'un manga ou d'un jeu. Il ne doit pas avoir le physique d'un personnage réel, ou une photo.
- Vos noms doivent être japonais, ou alors, doit ressembler à la langue. (Nous acceptons le Coréen, Chinois, et certains prénoms Anglais.)
- Soyez logiques au niveau des âges, surtout en fonction de votre grade.
- Les dialogues doivent être de couleur différente lorsque vous changez de personnage, ça facilitera la tâche à ceux qui noteront vos rps.
- Lorsque vous écrivez des paroles rapportées, tenez également à les mettre entre guillemets pour respecter les règles du discours.
- Si vous êtes débutants dans le Role Play, soyez réalistes. Ne visez pas de hauts grades, prenez plutôt un qui serait adéquat à votre niveau.
- Vous ne pouvez pas jouer un cousin inventé de Neji, un Uchiwa venu de je ne sais où, la tante à Sakura... En bref, aucun lien familial avec un vrai protagoniste d'un clan du manga.
- Nous vous laissons une auto-modération. Nous vous donnons pas un certain nombre de techniques de rang B, ou A à ne pas dépasser. Néanmoins, soyez fairplay. Les personnes surpuissants sont toujours refusés.
- Vous pouvez rp à plusieurs endroits, faîtes attention cependant aux incohérences. Un Genin ne peut pas se retrouver dans les alentours de l'Akatsuki, par exemple.

PERSONNAGES DÉCÉDÉS ▲ Comme expliqués dans les règles principales, vous pouvez jouer des personnages seulement si dans votre histoire, vous expliquez parfaitement comment il est revenu à la vie, pourquoi et grâce à qui. N'oubliez pas que nous sommes sur un forum magique et qu'il n'est donc pas impossible qu'un mort ressuscite. Néanmoins, certains personnages ne peuvent revivre pour ne pas créer des incohérences avec l'histoire.

- Orochimaru.
- Jiraya.
- Anciens Kages.
- Kushina & Minato.
- Les parents, oncles & tantes Uchiwas.
- Les Jinchurikis décédés.
- Kisame.
- Yahiko.
- Madara.
- Danzô.
- Anciens épéistes.

Merci de respecter cela sous peine de suppression de votre compte.
(Les personnages morts il y a trop longtemps ne peuvent être reprit, et les anciens membres d'Oto devront devenir Nukenin puisque ce petit village n'existe plus.)

EXAMENS ▲ En fonction de la qualité de votre présentation, ou même de votre choix personnel, vous pouvez commencer Aspirant. Pour passer Genin, il vous faudra passer un examen sous forme de mission (bien-entendu, assez simple) où il faudra réaliser soixante lignes pour gagner, à la fin, le bandeau frontal et finir l'examen en se battant contre un autre aspirant. (Pas un PNJ, un vrai personnage.) En fonction de vos points gagnés, si vous avez eu, en tout, avec vos rps précédents, plus de 25 points d'xp, vous avez le grade de genin et vous gardez 25/100 de points. Lorsque vous attendrez enfin toute la barre, vous pourrez avoir des techniques supplémentaires que celles de bases. (trois maximums de rang D ou C.)

Pour passer Chunin, ça sera pareil, sauf qu'il faudra y mettre plus de qualité. Il n'y aura plus un combat, mais bien deux. Ce ne sera pas le gagnant qui aura le grade, c'est grâce aux points d'xp que vous gagnerez. N'oubliez pas qu'on note sur la syntaxe, la fluidité des phrases, la conjugaison, la grammaire, l'orthographe. Vous pouvez mettre des phrases garnies d'adjectifs et bien touffues, vous ne pourrez peut-être pas avoir plus de points qu'un rpgiste qui écrit simplement et dont les phrases sont faciles à comprendre.
(Si vous êtes une team, vous pouvez bien-entendu passer l'examen ensemble.)

Pour passer dans les autres grades, il faudra effectuer plusieurs missions et avoir remplit deux fois la totalité des deux barres d'xp. Si, par chance, vous accédez ou vous êtes au grade suprême (Kage ou Chef d'Organisation), vos points d'xp serviront aux techniques et pour accentuer vos pouvoirs magiques. Pour que être accepté, vous devez entrer le mot : Unmei. Comme écrit dans les règles, il est préférable de commencer avec un pouvoir banal pour le rendre de plus en plus intéressant grâce aux points gagnés.

AFFINITÉS ▲ Comme écrit plus haut, vous disposez uniquement de deux éléments à partir du rang de Chunin. Les éléments principaux à pouvoir avoir sont :

Doton [Affinité de la Terre]
Fûton [Affinité du Vent]
Katon [Affinité du Feu]
Raïton [Affinité de la Foudre]
Suiton [Affinité de l'Eau]

Un Genin ne pourra en choisir qu'une s'il est expert en Ninjutsu. Pour avoir les éléments combinées, il suffit de remplir l'xp entière pour gagner le troisième élément. Attention, le Mokuton et le Hyôton ne sont pas considérés comme des kekkei gekkais à part et son limités. Merci donc de lire soigneusement les écrits entre parenthèses.

Doton + Fûton => Sunaton [Sable]
Doton + Katon => Yôton [Lave]
Doton + Raïton => Bakuton [Explosion]
Doton + Suiton => Mokuton [Bois] (Accepté pour trois personnes.)
Fûton + Katon => Haiton [Cendres]
Fûton + Suiton => Hyôton [Glace] (Accepté uniquement pour les Ninjas de Kiri.)
Katon + Suiton => Futton [Vapeur]
Raïton + Suiton => Ranton [Orage]

SPÉCIALITÉS ▲ Votre personnage sera obligé d'avoir une spécialité : Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu ou Kugutsu. S'il est expert en Genjutsu, ses techniques devront être basées sur les illusions et donc, ses techniques de Ninjutsu seront beaucoup moins puissantes. (Si vous êtes spécialistes dans le Genjutsu, vous n'avez pas le droit de faire une technique de Ninjutsu de rang S.)

Genin : 0 technique de rang S.
Chuunin : Une seule technique de rang S dans sa spécialité.
Jônin : Deux techniques de rang S, où il désire.
Anbu : Trois techniques de rang S, où il désire.
Kage/Chef : Quatre techniques de rang S à placer où il le désire.

Vous ne pouvez faire que deux entrainements maximums pour développer d'autres techniques de rang S à partir du rang de Jounin.

POINTS D'EXPÉRIENCE ▲ Rappel : L'xp sert à :
- Monter de grade.
- Avoir la combinaison de deux éléments.

C'est donc obligatoire de l'activer et de mettre vos points de rp à jour dans votre barre d'expérience.




_________________

     
Revenir en haut Aller en bas

◮ Parchemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un parchemin sur la table
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Un petit bout de parchemin qui dépasse..
» ♥ Des mots sur parchemin ♥
» Un parchemin pour le bon plaisir de m'dame ! [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ke :: ◮ Préface. :: Livre des Shinobis-