AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hatake Kakashi ~ Mon Sharingan voit le futur, et là je vois..... Ta mort ! [FINI]



 
♦ Forum fermé.

Partagez| .

Hatake Kakashi ~ Mon Sharingan voit le futur, et là je vois..... Ta mort ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Hatake Kakashi ~ Mon Sharingan voit le futur, et là je vois..... Ta mort ! [FINI] Mar 9 Aoû - 14:22


Kakashi
Hatake

Tout sur votre Shinobi.
...


30 ans ◮ 15 septembre ◮ Konoha ◮ Juunin Expert (Ancien ANBU) ◮ Raiton - Doton - Katon - Suiton ◮ Sharingan ◮ "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles ne valent pas grand chose, mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont des moins que rien."

« This Is What I Look Like…»


Un Hatake. Certainement la première constatation que l’on peut être effectuée en posant son regard sur le légendaire Hatake Kakashi. Portrait tout craché de son père et de son arrière grand-père, la ressemblance est si frappante que nombre des anciens ennemis de son père ne peuvent que se méfier de cette ressemblance fortuite. Descendant des légendaires Hatake, il n’est ni plus ni moins qu’un digne représentant de cette lignée. Des cheveux d’un blanc de neige coupé dans un éternel fouillis et tout simplement indomptablement dressé sur sa tête, toujours retenu par son bandeau frontal. Le caractère insolite de cette couleur différencie les Hatake des Ninjas banaux, véritable drapeau immaculé au centre d’un champs de bataille, nombreux sont ceux qui s’y rassemblent sous la bannière de l’espoir…alors que le Clan ennemi s’enfuit à la vue de cet emblème. Incroyablement frappant, cette masse de cheveux sans la moindre pigmentation nous permet de nous attarder sur le contraste éclatant de ses yeux. D’un bleu ciel lumineux, pratiquement investi d’une certaine luminescence, les yeux d’amande du jeune Kakashi sont égal à l’éclat d’un joyau. Le tout encadré par des traits fins, mais masculins qui en font pâlir plus d’une. Seule entache à cette beauté frappant, ce mystérieux bandeau saillant la moitié de son visage. Cachant sa bouche avant tout, sa nature est toute autre…servant à cacher la dernière arme du jeune Shinobi : le Sharingan. La pupille écarlate. Véritable blasphème pour le Clan Uchiha, Kakashi l’arbore avec fierté et un contraste épeurant…une tache de sang sur une neige immaculée.

Quant à sa carrure, rien ne le distingue à proprement parler des autres. Qualifié ni comme grand, ni comme petit, il se contente d’être dans la moyenne. De même au niveau de son poids, il est loin de s’apparenter à un mastodonte tout comme à une crevette. Comme tous les Ninja, Kakashi se soumet à un entraînement rigoureux qui est à l’origine de sa musculature parfaite. Des muscles sculptés dans une extrême précision, soulignant la perfection de sa carrure et démontrant avec une certaine arrogance la force, mais également la souplesse de ce corps. Sans pour autant ressembler à un « monsieur muscle », Le Juunin arbore une musculature plus dessiné que développé, chacun de ses muscles étant travaillé durant le moindre de ses entraînements. Le tout étant généralement recouvert par une tenue des plus ordinaires, soit un pantalon noir et un chandail blanc sans aucun artifice. Véritable stéréotype du bellâtre au regard mystérieux… il existe cependant une ombre au tableau. Ce curieux tourment qui se propage sur le visage de Kakashi, comme une ombre démoniaque possédant le Shinobi. Un mélange de rage, de tristesse et de désespoir qui couvre sa bonne volonté. Un aspect noir et inquiétant qui semble faire parti du fameux Kakashi Hatake. Plusieurs se demande même si le jeune Hatake ait même capable de sourire, arborant la majeur partie de leur vie un son passé, le Kakashi actuel semble se démarquer par cette caractéristique pour le moins étrange. Aurait-il tant changer qu’il ne serait plus que l’ombre torturée de son passés ? Non... Kakashi semble pouvoir, devant ses proches uniquement, montrer un tout nouveau visage. Un visage plus souriant, plus doux, voir même compatissant. Comme si pendant un instant il oubliait la vie et ses tourments, Kakashi devient enfin ce à quoi il tend véritablement à être...

« This Is Who I Really Am…»



Kakashi Hatake, un mystère en lui-même. Un personnage coloré, plutôt difficile à cerner. Personne ne semble réellement le connaître, le jeune homme préférant garder pour lui ce qu’il ressent, sans pour autant garder ses opinions pour lui-même. Solitaire de surplus, peu de personnes peuvent réellement prétendre faire parti de ses intimes, ou même d’un rang plus élevé que simple connaissance, le Shinobi préférant ne se reposer que sur lui-même. La vie lui a trop souvent appris qu’aimer n’apporte que la souffrance, il n’aspire plus à se faire des amis, il a compris depuis longtemps maintenant que l’on naît seul et que l’on meurt seul…Selon lui, la meilleure façon de ne pas souffrir est de rester seul, ainsi on est le propre initiateur de notre souffrance et on peut la contrôler, du moins le pense-t-il.

La solitude, certainement l’un des principales caractéristiques des Shinobi, après tout un Ninja doit avoir le moins d’attache possibles, chacune d’entre elles constituant un moyen pour l’ennemi de prendre le dessus sur lui-même. Kakashi est certainement un ninja exemplaire sous plusieurs angles. Prêt à tout pour son village et son pays, il n’a pas peur de se sacrifier pour une mission et essaye de faire passer ces dernières avant toutes autres choses. Cependant, aussi curieux soit-il pour un Ninja aussi porté sur les principes, il a tout de même un certain problème avec l’autorité, se considérant comme libre il ne supporte pas de devoir écouter les ordres de quelqu’un d’autre quand il a une idée en tête. Cependant, ce petit côté rebelle semble avoir été accepté dans tout Konoha. Pourquoi ? Tout simplement parce que Kakashi est un Shinobi clef dans l’organisation du Village caché dans les Feuilles. Puissant combattant, il est surtout reconnu comme étant un fin stratège et possédant une intelligence hors du commun, lui octroyant ainsi une capacité analytique indispensable aux situations de crises. Qualifié comme étant un Ninja Génie, peu de personne ne remettent en question ses dires, ses conseils toujours écouté avec soin. Le seul hic reste son tempérament de feu…

Cependant, malgré ce statut de Génie, Kakashi n’est rien d’autre qu’un être tourmenté. Tourmenté par son passé et encore plus par le futur qui l’attend, ayant effroyablement peur de son destin et celui du monde, il essaye tant bien que mal de cacher ses peurs par la rage et un pessimisme flagrant. Un Hatake au tempérament de feu, voilà ce qu’il est. Ne vous laissez pas berner par ce que l’on dit de ses ancêtres, il est loin d’être exactement comme eux. Le parfait Shinobi…n’importe quoi. Il tente par tous les moyens de prouver aux autres qu’il mérite les droits qu’on lui a accordé et qu’il ne doit rien à l’hérédité, mais bien à ses propres efforts. Si on y regarde de plus près, ce Ninja n’est qu’un enfant en quête d’estime de soi, répugné par sa propre personne et les nombreux échecs non seulment de sa vie, mais également de son camp. Écoeuré de vivre dans la misère et chaos, il ne veut qu’enfin parvenir à sauver ce Monde insensé qu’il en vient à détester…tout en tentant d’essayer de faire croire qu’il n’a pas besoin de l’opinion des autres. Il veut montrer qu’il est fort, qu’il saura porter le monde sur ses épaules, un monde auquel il ne croit cependant plus. Un monde qu’il sait condamner…et sans aucun espoir.

…pourtant, tout ça n'est qu'une façade. Kakashi est loin de l'être renfermé qu'il prétend être aux yeux de tous, bien loin de là. Une fois qu'on réussit à entrer dans sa vie, on s'aperçoit à quel point il est attachant, malgré son petit côté rebelle. Prêt à tout pour ses amis, doté d'un courage phénoménal il ferait tout pour venir en aide à l’un de ses alliés. Mais encore fois, ce n'est que la partie visible de l'Iceberg, puisque le véritable Kakashi est aussi drôle et sympathique et a le cœur sur la main. Au fond de lui, malgré son arrogance légendaire et son désespoir, Kakashi entretient l’espoir d’un monde meilleur, un monde meilleur pour lui, mais aussi pour toute la nouvelle génération des Ninjas. C’est certainement ce secret espoir qui lui permet de résister à son propre défaitisme

Le capitaine de ton âme.

Tout commence dans le petit village caché de Konoha, fils de Sakumo Hatake, le shinobi le reconnu par Minato Namikaze comme le pus puissant des shinobis. Kakashi est un enfant délaissé, mais tout de même aimé de son père qui se consacre entièrement à son village, gardant toujours sa famille dans un coin de ces pensées. Rapidement le jeune Kakashi veut devenir un grand homme el que son père, un Konohajin de renommée, quitte à même surpasser ces predecesseur. Son père finis par mourir dans des conditions que je citerais ci-bas, et Kakashi se retrouve seul face à son objectif qu'il tentera d'atteindre à n'importe quel prix. Trés jeune, notre héros entre à l'académie ninja du village de Konoha et réussit l'examen qui lui ouvrira la porte au rang de Genin, et ce après à peine un seul éssai qu'il effectua avec tant de facilitée qu'il fut automatiquement remarqué de ces camarades. Ensuite des coéquipiers lui furent imposés, les jeunes Obito et Rin, ils devinrent vite amis et s'entrainèrent sous le commandement du Juunin le plus puissant du village: Minato Namikaze. Ils enchainent les missions puis gagne en renomé, Kakashi réussit avec succès les examens Chunins et Juunins à l'âge de 12ans et devient le plus jeune juunin de l'histoire (pour le moment).

Cependant tout ceci arrive à l'heure de la guerre, et alors qu'il viennent à peine de fêter la promotion du jeune garçon, l'équipe de Minato et Kakashi doit repartir en mission sur le front. On remarque alors quelques conflits d'interet entre Kakashi et son coequipier Obito Uchiha, qui s'avère être un gamin pleurnichard, peureux, manquant cruellement de confiance en lui, contrairement au talentueux Juunin. Une fois les festivités passés, Yondaime explique les plans de mission à ces disciples et coéquipiers, leurs objectif consistant à détruire totalement le pont reliant les villages de Kusa et d'Iwa. Kakashi à enfin l'honneur de profiter de son statut en commandant ces deux amis tandis que Minato infiltre habillement les rangs ennemis afin de mener à bien cette mission. Des lors que la mission débute, Kakashi repère l'ennemi et passe à l'ofensive, se servant alors pour la première fois de son nouveau jutsu, le Raikiri, autrement dit, l'éclair pourfendeur. Avec l'aide de Minato, il vient facilement à bout de l'opposant qui réussit tout de même à s'en sortir sain et sauf.

Aux yeux de yondaime, Kakashi se précipite trop au combat et ne peut retenir son ex-élève, de tel façon qu'Obito pétrifié par la peur faillis il laisser sa peau sans que sans même que ces amis n'ai le temps de lui venir en aide. Minato qui est toujours le Juunin en charge de diriger les opérations décide de freiner la mission quelques temps afin d'apprendre un fondement de l'art ninja: L'ésprit d'équipe qui se voit trop peu souvent utilisé au sein du trio Obito-Rin-Kakashi. Plus tard dans la soirée, Obito s'en va demander à son maitre pour quel raison Kakashi est si souvent hostile envers ces camarades, qu'il reprimende constament au sujet de leurs erreurs de parcour. C'est alors que le celebre éclair jaune lui compte l'histoire triste du grand Sakumo Hatake, mort au combat pour sauver ces compagnons, au péril de sa mission, Obito pense alors que Kakashi tente à tout prix de s'écarter du déstin de son père. Obéissant aujourd'hui aux ordres sans ne jamais se préocuper du sort de ces coequipiers qu'il juge bien moins important que la réussite de sa mission.

Enfin la mission reprend son cours normal, Kakashi prend les commandes de ces équipiers tandis que Minato pars de son coté dans le but de faire diversion, les enfants repèrent l'ennemi et engage le combat. Alors que les deux jeunes garçons semblent trés bien se débrouiller, leur coéquipière Rin est capturée par l'opposant, Obito opte pour une sauvetage, contrairement à Kakashi qui souhaite poursuirvre la mission. C'est à ce moment que leurs routes se sépare, chacun cherchant à atteindre son but de son coté. Obito, laissé seul, réussit à dénicher la planque aderse, mais se fait maladroitement repérer. En mauvaise posture, il est sauvé par un Kakashi arrivé de nulle part et déterminé à changer son point de vue sur les ninjas, en acceptant de combattre aux côtés d'Obito pour sauver leur amie Rin plutôt que ne viser que la reussite de leur mission. Malheureusement l'adversaire est un habile combattant qui parvient à supprimer l'un des yeux de Kakashi sur une attaque de grande vitesse. Obito ne supportant plus de trouver son ami blessé ainsi par une érreur de sa pars, il laisse échapper sa fureur après avoir laissé quelques larmes s'écouler sur son visage, dévoilant enfin son véritable potentiel, le pouvoir d'un Uchiha, le Sharingan ! Les ennemis invisibles grâce à leur jutsu sont désormais détectables grâce aux apports du Sharingan, et Obito combat à l'aide de son kunai, faisant preuve d'une rage redoutable.

Obito et Kakashi arrivent à la grotte où se trouve Rin, et combattent en duo tels de vrais amis, Kakashi libère Rin du Genjutsu qui l'emprisonnait à l'aide d'un simple kai (une perturbation de Chakra). C'est à ce moment que le dernier ennemi refait surface, se servant d'une technique d'éboulement forcant les trois gamins à fuir la grotte avec précipitation. Dans leur escapade, Kakashi reçoit une pierre sur la tête et voit une seconde bien plus impressionnante sur le point de l'écraser, quand Obito surgit et se fait écraser à la place de son ami. Obito, bloqué et affaibli par le rocher est sur le point de mourir, et souhaite avant sa mort, offrir son Sharingan pour remplacer l'oeil qu'a perdu Kakashi au combat. Obito étant le seul de ces amis à ne pas lui avoir offert de cadeau pour sa promotion au rang de Juunin, Kakashi accepte cette offre qu'il juge non encombrante et utile. Enfin Kakashi s'énerve à son tour et remonte afin d'en découdre, pret à se battre courageusement seul contre tous, il ordonne la fuite à sa coequipière qui elle vivait toujours. Un combat acharné débute alors, Kakashi semble trop forcer en utilisant sa nouvelle technique, le Chidori (version amélioré du Raikiri). Plus tard il se reveillera aux cotés de son sensei Minato Namikaze qui lui racontera comment il est venu à bout de ces opposant, et comment il l'a sauvé des griffes de ces vils personnages. Nous ne reverrons plus Kakashi alors pendant une quinzaine d'années consécutives, dans les premiers episodes officiels de la saga Naruto.

Nous retrouvons un Kakashi totalement different après ce nombreuses années, il à gagné en renommée et est aujourd'hui reconnu comme l'un des plus puissants ninjas de la generation, surnommé le ninja copieur, on raconte qu'il aurait une moyenne de 1000jutsus à son actif, tous copiés d'adversaires différents. Son pouvoir est tel que les ennemi fuient ne serais-ce qu'a la simple entente de son nom, mais il est surtout trés apprécié de ces pairs, respecté dans l'integralité du village de Konoha, et même au dela. C'est un homme nonchalent et paresseux, ne gardant son légendaire sérieux que pour les missions à hauts risques, passant le plus clair de son temp le nez plongé dans ces livres érotiques écrit par le celebre Jiraya, Sanin légendaire du village de Konoha. Ces principaux amis sont Maito Gaï, Yuhi Kurenaï et Asuma Sarutobi qu'il vient à frequenter de temps en temps, bien qu'il reste un homme libre, amoureux de calme et de solitude.

Il se voit rapidement confié la tache de gèrer l'équipe 7 par Hiruzen Sarutobi, l'homme reconnu comme étant le plus fort de son village, et donc son chef, l'Hokage. L'équipe sept, vous la connaissez puisqu'il s'agit de celle composée de Naruto, Sasuke et Sakura, il leurs apprendra les rudiments de l'art ninjas tel que l'esprit d'équipe tel que le voyait son sensei: Minato. Puis ensembles il participeront à quelques missions plus ou moins périlleuses, sans ne jamais dépasser le rang B, rang de la mission dans laquelle il vaincront ensembles le duo criminel de Zabuza et Haku. Son meilleur élève jusque la: Sasuke Uchiha desertera Konoha afin de rejoindre Orochimaru qu'il aurait rencontré lors des examens de selections de Chunins, tout ceci dans le but de devenir plus fort afin de se venger de son frere, malheureusement Kakashi ne réussira pas à l'en empêcher. Par la suite il confiera ces eleves Naruto et Sakura aux celebres et puissants Jiraya et Tsunade, derniers ninjas légendaires de Konoha à être resté du bon coté de la barrière.

Quelques annnées plus tard, Kakashi retrouve ces deux élèves et fait enfin la rencontre du remplacant de Sasuke Uchiha, il s'agit du jeune Saï de la racine, dirigé par Danzo, un homme aux ambitions louches, capables de tout pour arriver à ces fins. Après que les retrouvailles furent fêtés, un evenement graves survint, l'enlevement de Sabaku no Gaara, le Kage du village de Suna, autrement dit: l'actuel Kazekage. Bien sur l'Akatsuki se cachait derriere tout ça, les alliés de Suna, le village de Konoha dont fait partis Kakashi s'accorda avec ces camarades touchés par la crise, pour leurs venir en aide et sauver le jeune Gaara. Les Konohajins alliés aux Sunajins affrontèrent l'Akatsuki vaillement, Kakashi passera par la case hopital avant de pouvoir enfin reprendre du service, cependant Yamato, un ninja de l'élite sea chargé de le remplacer, ce qui l'aidera à souffler un court moment.

Enfin rétablis suit aux blessures que lui auront causés son dernier affrontement face aux membres de la maléfique organisation, Kakashi rejoind l'équipe que souhaite diriger seul Shikamaru, afin de venger son maitre Asuma Sarutobi, Juunin de Konoha ayant été assassiné par le duo Hidan et Kakuzu d'Akatsuki. Il executerons ensembles leurs mission à la perfection puisque qu'un Chidori habilement placé viendra détruire deux de ces cinq coeurs, ce qui aideras à son assassinat par la suite. Plus tard, Kakashi sauveras Sakura des griffes de Sasuke qu'elle aura l'intention d'assassiner sans réussir à atteindre son but, enfin il rentreras à Konoha, profitant de cette paix ephemere à laquelle il aura droit quelques temps. Quand Pain attaqueras Konoha, Kakashi sera tué et alors que tous croiyaient que la fin de Konoha approché, Nagato, le premier Pain ressuciteras ces victimes après une breve conversation avec Naruto. Aujord'hui Kakashi se pose des questions, Konoha est rebattis mais lui est il assez puissant pour défendre ce village qui lui est cher ? En tout cas le temps des reflexions est vite écourté quand la cloche annoncant le conseil des kages vient sonner dans sa tête, ce seras bientôt lheure du combat, et biensur le grand ninja copieur sera de la partie !




Prénom : Répondre ici. ◮ Âge : 19 ans ◮ Un commentaire sur le forum ? : Joli ^^ ◮ Comment es-tu arrivé ici ? : Top Site Naruto vs Sasuke ◮ Double compte ? : Non ◮ Code du règlement : Code validé par Sakura.




Revenir en haut Aller en bas

Sakura Haruno

avatar

FONDATRICEcherryblossom.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 611
Ϟ LOCALISATION : Dans la cape d'Itachi.
Ϟ NINDÔ : Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Expérience.
Rang : Chūnin.
Expérience:
123/200  (123/200)

MessageSujet: Re: Hatake Kakashi ~ Mon Sharingan voit le futur, et là je vois..... Ta mort ! [FINI] Mer 17 Aoû - 13:49

STAFF NARUTO KE

Hey, Kakashi.


→ Ta fiche est-elle toujours d'actualité ? ;)

Merci d'avance pour ta réponse. :3
 


_________________

     
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Hatake Kakashi ~ Mon Sharingan voit le futur, et là je vois..... Ta mort ! [FINI] Mer 17 Aoû - 18:28

Oui oui elle est toujours en cours d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sakura Haruno

avatar

FONDATRICEcherryblossom.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 611
Ϟ LOCALISATION : Dans la cape d'Itachi.
Ϟ NINDÔ : Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Expérience.
Rang : Chūnin.
Expérience:
123/200  (123/200)

MessageSujet: Re: Hatake Kakashi ~ Mon Sharingan voit le futur, et là je vois..... Ta mort ! [FINI] Jeu 18 Aoû - 13:22


_________________

     
Revenir en haut Aller en bas

Atchoum


→ Kunoichi de Kiri.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 153
Ϟ LOCALISATION : Nulle part.
Ϟ NINDÔ : Plus aucun.

Expérience.
Rang : Juunin & Membre des 9
Expérience:
89/200  (89/200)

MessageSujet: Re: Hatake Kakashi ~ Mon Sharingan voit le futur, et là je vois..... Ta mort ! [FINI] Mer 24 Aoû - 0:56

Bonsoir.

En vu de ta dernière connexion qui remonte au 21 et du poste de Sakura qui lui remonte au 18, le staff en conclu que tu n'as pas d'explications à fournir pour ce plagiat.

Nous ne sommes donc pas dans le regret de t'informer que ta fiche de présentation est refusée. De plus, étant donné que le plagiat est interdit sur le forum, nous te bannissons et supprimons afin de laisser la place aux autres.

Sur ce, bonne continuation.

Ps: Message envoyé par E-mail à l'utilisateur pour qu'il soit au courant de son bannissement et sa suppression.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hatake Kakashi ~ Mon Sharingan voit le futur, et là je vois..... Ta mort ! [FINI]

Revenir en haut Aller en bas

Hatake Kakashi ~ Mon Sharingan voit le futur, et là je vois..... Ta mort ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation | Hatake Kakashi [En cours: 70%]
» The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [Complète]
» [Présentation] Kakashi Hatake
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ke :: ◮ Préface. :: Fiches de présentation :: Fiches refusées-