AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
June Rosenbach. ♥



 
♦ Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

June Rosenbach. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: June Rosenbach. ♥ June Rosenbach. ♥ EmptyVen 1 Juil - 3:52

June Rosenbach. ♥ Vanill14 June Rosenbach. ♥ Oerba011 June Rosenbach. ♥ Vanill15
ONCE UPON A ME...

CARACTÈRE
June est d'une nature aimante, volontiers joyeuse quand on a gagné sa confiance. Du reste, elle est froide, le sentiment qui prédomine chez elle est sans doute possible l'indifférence. Elle est rongée par les regrets et hantée par les souvenirs, bien que trop orgueilleuse pour l'admettre. Elle ne serait rien sans son nindo : ne rien lâcher, ne jamais abandonner, se relever de tout. June n'a pas vraiment d'amis, elle a du mal à s'en faire, faute d'une carapace un peu trop dure à percer, peut-être. C'est surement ce qu'on appelle couramment le revers de la médaille.

    NOM : Rosenbach.
    PRÉNOM : June.
    ÂGE : 17 ans.
    VILLAGE : Takigakure.
    RANG : Nukenin (?)
    AFFINITÉ : Fuuton, katon.
    DON OCCULTE :

IT'S MY LIFE.



    J'aime
    L'océan.

      Je n'aime pas
      L'Akatsuki.


La famille Rosenbach nombreuse de six membres au total comptait parmi les plus communes, dans une région au nord du village caché de Taki.
Le quatrième et dernier enfant qui venait compléter le tout déjà nombreux fut une petite fille qui répondait au nom de June. Enfant ordinaire sans grandes distinctions, elle considère aujourd’hui que sa vie n’a commencé qu’à ses 7 ans révolus, le jour où elle fit sans doute la plus belle rencontre de sa vie.

Tout avait commencé la veille de la rentrée scolaire, à l’heure où le jour meurt. La fillette, perchée sur le haut d’une colline verdoyante, angoissait comme souvent, quant aux événements du lendemain. Ses pensées furent interrompues par, quelques secondes durant, l’aperçu d’un infini d’azur qui semblait la fixer avec insistance. La contemplation s’arrêta net, quand une voix retentit, intriguée :

« Tu fais quoi ? »

Les yeux de la petite rousse quittèrent l’hypnotisant bleu pour s’élever vers une montagne de cheveux blonds, et réagit quand ses yeux se posèrent sur le large sourire qui lui était adressé, ne semblant plus vouloir se décrocher du visage angélique de l’inconnu.
Gênée, elle tourna brusquement la tête et lança, amère ; Je réfléchissais.
Le jeune garçon - qui semblait être du même âge qu’elle - s’assit, quelque peu troublé par la réponse sèche de la rousse. Pendant quelques minutes il parut réfléchir, puis dit à nouveau, d’un ton à présent joueur :

« Pas cap de sauter », désignant l’étang d’un bleu profond qui s’étendait devant leurs yeux.

June fut quelque peu surprise, puis finalement amusée, la fillette étendit son bras devant le visage du blond, montrant un point au loin dans le vaste ciel, que les yeux bleus suivirent automatiquement. Satisfaite elle rit, et se levant précipitamment se mit à courir vers le vide, pour sauter du haut du rivage, et atterrit dans l’eau dans un bruit assourdissant. 
C’est à peu près ainsi que tout commença. Ainsi qu’ils devinrent à jamais inséparables, et qu’ils passèrent leurs journées entières à se lancer toutes sortes de défis, qu’ils, bien évidemment, relevaient toujours fièrement.

Le quotidien s’écoula tranquillement quatre ans durant, jusqu’au soir du Festival Matsuri, événement important dans le village, où chacun se réunissait la nuit tombée autour des nombreux stands qui arboraient les rues bondées. Troublant l’atmosphère joyeuse de ce soir d’été, l’arrivée de ninjas et d'un monstre jusqu'alors inconnu de tous fut synonyme de terreur et d’une tuerie sans nom. 

Durant l'assaut, la famille Rosenbach fut anéantie sous les yeux révulsés de la dernière du nom, révulsés mais à moitié aveugles sous les doigts de son ami de toujours qui au milieu des explosions, la tira tant bien que mal jusqu'à la sortie du village. Là, ils prirent la fuite et coururent, coururent où leurs jambes les menaient, sans jamais s'arrêter, jusqu'à l'extrême limite de leurs forces.
C'est ainsi qu'ils s'écroulèrent au milieu de nulle part, allongés de tout leur long sur le sol poussiéreux, foulé quelques heures auparavant par les assassins de leurs familles respectives.

« On a réussi, June.. »

Le jeune blond souriait tendrement alors que le sang qu'il avait contenu jusqu'alors se déversait de sa bouche, au fur et à mesure de ses paroles.
Quand ses grands yeux bleus se fermèrent sous la douleur, ceux de la jeune fille le parcoururent à la recherche d'un kunaï, de quelque chose susceptible de l'avoir blessé qu'elle aurait pu retirer, mais le corps de l'adolescent n'était que recouvert de sang, impossible pour June de distinguer quoi que ce soit, plusieurs de ses membres avaient l'air cassés et elle avait peur pour ses organes à la vue du sang qui se déversait toujours plus des lèvres de son ami.
Les yeux d'azur se voulurent rassurants quand une larme coula sur la joue de la jeune rousse, & d'un dernier geste il lui caressa la joue, laissant une empreinte écarlate sur sa peau immaculée.
June entrouvrit alors les lèvres, elle aurait voulu crier, pleurer, l'implorer. "Ne me quitte pas" c'est tout ce qu'elle aurait voulu dire, mais aucun son ne sortit de sa bouche, et l'adolescent la coupa pour un « ça ira » puis dans un dernier souffle, lança :

« Pas cap de survivre. »

Quatre ans plus tard, les rumeurs concernant l'attaque du village allaient bon train, et June ne manqua pas de s'y intéresser au plus près. Ainsi elle apprit que certains pensaient à un des neufs favoris de Keï, d'autres encore à l'Akatsuki. Optant donc pour cette deuxième hypothèse elle parcouru chaque pays et chaque village des années durant, à la recherche de puissance afin d’assouvir sa vengeance et d'honorer son dernier pari. Elle fut au service tout autant de marchands pour survivre, que de shinobis pour s'améliorer et apprendre de nouvelles techniques. Elle est aujourd'hui considérée comme morte et n'a plus qu'un seul objectif : se venger.
Oui, malgré bien des doutes, June Rosenbach sera capable de survivre.

    Votre prénom : Lucille.
    Votre âge : 17 yo.
    Comment êtes-vous tombé sur le forum ? : Top-site.
    Des remarques ? : Superbe design. (y)
    Double-Compte ? OUI [ ] NON [X]

Revenir en haut Aller en bas

Atchoum


→ Kunoichi de Kiri.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 153
Ϟ LOCALISATION : Nulle part.
Ϟ NINDÔ : Plus aucun.

Expérience.
Rang : Juunin & Membre des 9
Expérience:
June Rosenbach. ♥ Left_bar_bleue89/200June Rosenbach. ♥ Empty_bar_bleue  (89/200)

MessageSujet: Re: June Rosenbach. ♥ June Rosenbach. ♥ EmptyVen 1 Juil - 14:52

Bonjour et bienvenue sur le forum !

En tant que modératrice temporaire -du à l'absence de la fondatrice-, je me suis permise de lire ta fiche pour ensuite te donner mon avis sur celle-ci.

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche de présentation ! Je trouve juste regrettable de ne pas en savoir plus sur le caractère de ton personnage, je trouve qu'il n'est pas assez exploité. Néanmoins, je n'ai repéré aucune de fautes majeures, un bon point...

Passons maintenant au grade que je t'accorderai. Bien que la qualité soit présente, je pencherai plus vers Nukenin de rang C, voir de rang B. Pourquoi ? Parce que là, à mes yeux, ton personnage n'est qu'une simple civile qui se retrouve sans famille. On ne sait pratiquement rien de ses capacités et comment elle s'est entrainée pour devenir Ninja... (Malgré cette phrase dans ton dernier paragraphe "Elle fut au service tout autant de marchands pour survivre, que de shinobis pour s'améliorer et apprendre de nouvelles techniques.") Si tu visais plus, peut-être éditer ton histoire et nous écrire son apprentissage ? Comme tu le sens...

Ah, et il y a une incohérence. tu dis que ton personnage à 17 ans mais en lisant ton histoire, elle en a 15 pour moi ! Je m'explique : à 7 ans, elle rencontre le garçon, 4 ans plus tard, il y a le festival ce qui fait que June à 11 ans. Et quatre ans après la mort de son ami, elle veut se venger en allant un peu partout, ce qui faire donc bien 15 ans et non 17. A rectifier donc. :p

Au fait, il te manque un avatar, n'oublies pas de le mettre. ^^ Et tu n'as pas dis si oui ou non tu voulais un don ; tu n'as rien écris, je suppose donc que non. Eï te retirera le point derrière ton pseudo, je ne pense pas qu'on puisse le laisser !

Je laisse mes collègues donnés eux aussi leurs avis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: June Rosenbach. ♥ June Rosenbach. ♥ EmptySam 2 Juil - 12:03

Alors, alors !

Je te donnerais également la place de déserteur de rang B (je trouve personnellement, aux vues de ton niveau, C serait un peu juste ...) si seulement tu consentais à broder un peu la fin de ton histoire ... Quelques précisions sur la manière dont tu as appris à manier les jutsus et ce genre de truc (tout comme la fait remarquer ma très chère comparse).

Après, si tu désires laisser ton histoire telle quelle, je serais plus encline à t'accorder un rang C.

Tu seras donc validée une fois que tu nous auras communiqué ta réponse ! Si tu as besoin d'un avatar, fais moi signe, j'essayerai de te faire un truc si ça t’intéresse.


(Pour ce qui est des incohérences par rapport à l'âge, ne te formalise pas, c'est loin d'être le détail le plus important ...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: June Rosenbach. ♥ June Rosenbach. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

June Rosenbach. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ke :: ◮ Préface. :: Fiches de présentation :: Fiches refusées-