AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
× Sceaux.



 
♦ Forum fermé.

Partagez| .

× Sceaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sakura Haruno

avatar

FONDATRICEcherryblossom.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 611
Ϟ LOCALISATION : Dans la cape d'Itachi.
Ϟ NINDÔ : Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Expérience.
Rang : Chūnin.
Expérience:
123/200  (123/200)

MessageSujet: × Sceaux. Dim 29 Mai - 10:45

    Kinjutsu - Fuuin no Jutsu.

    Fuuin - L'armement.
    — rang B

    Technique permettant de sceller des armes dans un sceau placé sur son bras. Très pratique pour ranger un lourd armement. Pour invoquer les armes, il suffit de faire quelques mudras et de faire saigner son pouce, et de le passer sur le sceau.

    Fuuin - Minéraux explosifs.
    — rang B

    Ce sceau fusionne les minéraux contenus dans la terre, les mélange et les libère de manière à provoquer une explosion à fragmentations d'étendue variable.

    Fuuin - Emprisonnement corporel.
    — rang A

    Cette technique permet d’emprisonner la cible dans son propre corps. Devenant tétraplégique temporaire la cible ne peut plus que parler et voir. Le malaxage de chakra est grandement perturbé, seul le dojutsu de la cible s'il en possède peuvent être utiliser.

    Fuuin - Dragons dévoreurs.
    — rang S

    Ce Jutsu est utilisé par le Chef de l’Akatsuki et requiert un grand nombre des Membres de l’Akatsuki : tous doivent y joindre leurs Chakra. Cette technique invoque neuf sortes d’esprits en forme de dragon qui ont pour fonction de drainer l’esprit et le Chakra d’un Bijuu de son Jinchuriki et de l’entreposer dans une statue invoquée par le Chef de l’Akatsuki.

    Fuuin - Contrôle d'esprit.
    — rang S

    Technique permettant de créer un sceau sur la tête de l'adversaire. Ce dernier s'ancre dans son cerveau, et est sous le contrôle parfait de l'utilisateur du jutsu. Le ninja victime de ce sceau est obligé d'obéir à l'utilisateur et ne peut en aucun cas le trahir sous peine que sa tête explose.

    Fuuin - La porte d'Hachi.
    — rang S

    Pour cela, un parchemin d'invocation est nécessaire. Sur ce parchemin, le plan de la ville ou du village doit y être dessiné. Après avoir été invoqué, quatres portes géantes prennent position aux quatres coins du village ou de la ville. Pour à la fin, former une barrière de chakra mystérieux. Une barrière de défense ne permettant aucune aide extérieur et aucune sortie. En d'autres termes, les personnes du villages sont prisonniers. Si une personne touche cette barrière, elle prend immédiatement feu et disparait sous forme de cendre. Le lanceur du Jutsu doit être éliminé pour que la prison s'effondre.

_________________

     
Revenir en haut Aller en bas

× Sceaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Registre des sceaux
» Les sceaux des mages
» Registre Sigillographique Poitevin
» Sceau et blason du Comté
» Arrivé de Polibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ke :: ◮ Rouleaux de Techniques. :: Kinjutsu-