AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
◮ Prologue.



 
♦ Forum fermé.

Partagez| .

◮ Prologue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sakura Haruno

avatar

FONDATRICEcherryblossom.

Ϟ ENCRE DE CHINE : 611
Ϟ LOCALISATION : Dans la cape d'Itachi.
Ϟ NINDÔ : Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Expérience.
Rang : Chūnin.
Expérience:
123/200  (123/200)

MessageSujet: ◮ Prologue. Mar 7 Déc - 18:49


La guerre s'est enfin arrêtée. Le chaos régnait, le sang bariolé s'étendait sur les terres où s'était déroulés une myriade de combats. Il n'y avait au loin que des terres dévastées par le temps et les rixes... Dans l'avenir, il n'y avait guère plus d'espoirs. Ces limbes chaotiques et brumeux seraient aussi bien leur berceau que leur tombeau. Les jeunes Chunin avaient vu des enfants périr sous leurs prunelles innocentes et ils se forgèrent enfin un caractère. Trois mois après ce temps belliqueux, une surprise vint secouer l'hémisphère. Les ninjas médicaux du village de la feuille sont, et ont toujours été, considérés comme les plus talentueux du monde shinobis... Une cellule de la branche scientifique fit une découverte majeure grâce à l'aide d'un jeune membre du clan Hyuga. Ils parvinrent à localiser certains points d'énergies dans des zones totalement incongrues... Et c'est comme ça qu'ils remarquèrent que des corps sans vies depuis des années se mettaient à regorger de chakra. Cependant, ses enveloppes charnelles, trop vieilles pour revenir dans le commun des mortels, s'éteignaient finalement... Mais l'Hokage, puissant médecin réputé dans le monde entier, approuva l'idée que les défunts pouvaient revenir à la vie, grâce à un acte très futile, presque passé inaperçu lors de la guerre... Itachi avait réussi à faire annuler l'Edô Tensei à Kabuto grâce à un genjutsu ; cependant, le chakra envoyé dans les corps était resté, donnant ainsi la vie à certaines personnes qui erraient dans le couloir de la mort.

Ainsi, de nombreux et redoutables Shinobis sortirent de leur sommeil mortel. Certains étaient des Ninjas renommés, d'autres des criminels de l'Akatsuki, ou encore des Nukenins craints... La vie a décidé de leur donner une nouvelle chance. L'ange déchu de Konoha, le bel Uchiwa, retrouva ses yeux malgré qu'ils étaient ancrés dans les orbites de Sasuke, d'autres reprirent la fonction de leurs bras violemment blessés. Les nombreux pays étaient totalement abasourdis, et décidèrent de garder l'alliance Shinobi, se soutenant jusqu'au bout contre ce fléau qui venait hanter les esprits de tous... Néanmoins, une menace encore plus intense naquit... Loin des grands villages connus et réputés... Un vieux fou menait à bien la fin de ses expériences.

_____________________________________________

Ces étendues nauséabondes et austères, marécages sans âme d'où toute vie s'était échappée. Le contraste qu'offrait la végétation à quelques bornes de la frontière était saisissant ! Une forêt luxuriante s'étendait à perte de vue, elle semblait ruisseler de vie ... Mais toute la région était soumise à ce micro-climat, à cette " malédiction " comme l'appelaient les autochtones. Les quelques organismes aptes à survivre dans cet environnement toxique étaient les lézards - de toutes tailles -, les lianes et d'immenses crocodiles blancs.

Le claquement sourd de la porte d'entrée qui se ferme raisonna pour la neuvième fois de la soirée ; ils étaient tous réunis ! Ses plus belles créations, les plus parfaites ... Les autres n'étaient que des abominations tout juste bonnes à être parquées. S'il devait sacrifier 100 spécimens lambdas contre un seul comme eux, il le faisait bien volontiers.
Tous soigneusement encapuchonnés dans les tenues qu'il leur avait fait parvenir ; les neufs guerriers se tenaient en cercle autour du braséro mourant. Cette réunion dévoilerait ses dessins et ses espoirs les plus fous ! Maintenant qu'ils étaient enfin à sa portée ...

❝ Mes enfants, je suis si heureux de vous voir tous ici ! ❞ Kei, un vieux génie de la soixantaine, s'interrompit un instant pour déposer un étrange paquet au bas du feu ❝ Si nous sommes ici ce soir, c'est pour accomplir un des aboutissants de notre existence ! Oui mes enfants ... Nous allons nous montrer à la face du monde ... Nous allons l'éblouir ! Car vous n'êtes pas des monstres ... Non, aucun de vous n'est un monstre. ❞ ajouta t-il avec un rictus carnassier ❝ Vous êtes mes neufs favoris, vous êtes ceux qui portent nos chances de salut ! Tout le village compte sur vous ... Vous allez être chargés d'une mission de la plus haute importance ! Vous allez imposer notre joug à chaque village caché ... Et pour ce faire, différents objectifs vous seront assignés. Nous allons faire s'écrouler leurs empires comme de vulgaires châteaux de cartes ! ❞

Un éclat de rire tonitruant ponctua la tirade du ninja. Depuis tout jeune, il avait été attiré par les sciences plus que les kunaïs ... Naturellement, lorsque le choix s'était présenté, le shinobis avait sauté sur l'occasion de devenir ninja médical. Très rapidement, il se spécialisa en anatomie et abandonna le terrain au profit du laboratoire. Ce fut sans nul doute à cette époque là qu'un détail dérapa. Le jeune homme se laissa submerger par sa passion pour la génétique et dépassa un jour les limites instaurées.
Banni à jamais de Kumo, il se réfugia à Yuki et y battit son repère. Loin de tout, il y eu tout le loisir de s'adonner à ses hobby. Sa démence finit par faire voir le jour à des centaines de créatures inhumaines. Leurs apparences et leurs attributs variaient d'une expérience à une autre ... Certains " naissaient " dotés de plusieurs appendices animales ou de membres en double ... Ou bien encore étaient couverts d'écailles, de plumes.
Les neufs de Kei étaient les sujets les plus aboutis, ceux qui pouvaient profiter pleinement ou presque des gênes qu'on leur avait donné, et ce sans difformités repoussantes. Il pouvait s'agir d'humanoïdes banaux en apparence, ou d'envoutantes créatures hybrides.

Une buche s'écrasa dans les braises encore rouges et Kei sortit de son sac une longue tige de fer surmonté d'un tampon :

❝ Mais avant toute chose, laissez moi marquer vos cous à l'aide de ce fer, vous serez plus reconnaissables ainsi ... ❞

Depuis ce jour, Kei est introuvable. Le vieux génie semble disparu, évaporé de la cachette où il séjournait depuis des années... D'après des derniers écris chiffonnés, il semblerait que le bourbon ait décidé de s'éclipser dans un endroit bien caché pour ne pas être confronté aux guerres que créeront les hybrides...
Revenir en haut Aller en bas

◮ Prologue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Prologue
» Prologue du film 16 Pokémon L'éveil de Mewtwo
» Prologue d'une étrange histoire.
» L'Épilogue du Prologue [One-Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ke :: ◮ Préface. :: Livre des Shinobis-